Un Témoignage sur les Taches Brunes . Et vous ?

Étiqueté : 

Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christine, le il y a 7 années et 9 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #7685
     Christine
    Maître des clés

    Fin 2014, Nine envoyait ce témoignage. Avez-vous des idées à donner ?

    Bonjour Christine.

    Tout d’abord,recevez toute mon admiration pour votre site, votre patience,votre professionnalisme,vos recettes magiques et faciles,je suis vos conseils depuis quelques mois,

    Le liniment et l’huile de jojoba ont permis à ma peau de retrouver son sébum perdu suite à à layering avec des produits “Avène ” qui l’ont décapé.

    J’ai acheté sur votre site du macérât de busserole et le sérum anti taches que j’ai fabriqué a éclairci en 8 jours une tache brune sur le poignet ,j’en suis stupéfaite ,je vais donc continuer.

    Par contre,je suis déçue par le baume solaire trop blanc sur ma peau ,je ne sais pas comment le foncer pour pouvoir l’utiliser ainsi que le reste de dioxyde de titane pour mes randonnées ( difficile d’éviter le soleil dans le sud ).Avez- vous un conseil à me donner ?

    Avant je mettais Anthélios de La Roche Posay croyant bien faire,depuis j’ai abandonné tous les cosmétiques traditionnels,grâce à la lecture de votre site j’utilise les “3 fées”, j’en suis ravie.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

2024 LRC  Conseils & Formations - © https://avoirunebellepeau.fr  -  Conditions générales de vente - Mentions légales

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?