Témoignages Vergetures

Voici Vos témoignages sur les Vergetures

483/ Melvina, 3/10/2016

Bonjour,

Je suis d’origine antillaise avec une peau matte.

Durant ma grossesse j’ai pris environ 28kg avec des vergetures en prime. 9 mois (fin août )plus tard j’étais a -26kg mais j’avais toujours ces nombreuses vergetures sur le ventre et les hanches blanches et creusées pour la majorité .

Cependant grâce a votre fluide que j’utilise assidûment depuis un mois certaines ont disparues et mon ventre n’a pratiquement plus d’aspect fripée.

Je combine mon massage avec le fluide, avec du gel d’aloe vera que j’applique au préalable .Dans tout les cas je continue d’appliquer votre fluide j’en ai d’ailleurs reçu deux vendredi et espère obtenir encore de meilleurs résultats.

Un grand merci.

 

464/ Malika, 1/08/2016

Bonjour,

je voulais apporter mon témoignage concernant cette huile contre les vergetures.

J’avais passé commande en 2014 de cette huile pour me débarrasser de mes vergetures (ventre, hanches, bras, fesse, jambes…enfin la cata quoi). Je me massais mes vergetures un fois par jour, sans réellement constater d’amélioration, j’ai décidé de poursuivre le traitement en réalisant moi même la recette sans les huiles essentielles, sans le gel aloe vera et une fois par jour…

J’avoue ne pas avoir été très assidue durant plusieurs mois lol Je ne voyais toujours pas de changement sur mes vergetures blanches et violettes et j’ai décidé d’abandonné le traitement.
Sauf qu’au bout d’un certain temps, je me suis rendue compte que le massage et/ou les huiles avaient rendu ma peau beaucoup plus ferme ! Je voyais une différence nette au ventre et aux cuisses,j’avais perdu 20 kilos assez rapidement et est sujette aux variations de poids,

j’ai décidé de reprendre le traitement qui me satisfaisait à ce niveau là.
Et c’est seulement récemment que je constate que mes vergetures blanches se sont considérablement affinés, certaines prennent la couleur de ma peau !

Par contre étrange, sur les vergetures violettes j’ai pour l’instant du mal à percevoir une amélioration ?! je compte ajouter les huiles essentielles dorénavant peut-être qu’elles accéléreront “le processus”.
J’ai décidé de suivre le protocole à la lettre et d’être patiente…
Merci à vous !

 

447/ Laetitia, 4/06/2016

Bonjour,

Je voulais tout d’abord vous dire que cela fait une semaine que j’utilise votre solution pour les vergetures, et je ne sais pas si c’est habituelle mais je vois déjà une nette amélioration, je suis bluffée !

Mes vergetures, pourtant blanches et anciennes, se sont beaucoup affinées, et sont moins apparentes. Je vous remercie beaucoup, j’avais perdu espoir concernant les vergetures, et je pense qu’en utilisant sur plusieurs mois votre solution, je ne les verrais même plus…
Je viens vers vous également car j’ai une question, j’ai des cicatrices de boutons sur le corps, des fois dû à des poils incarnés et d’autres fois à des boutons. Quelle huile puis-je appliquer ? J’ai en stock de l’huile de sésame, du beurre de karité bio, cela peut-il fonctionner ?

Merci d’avance, et bonne journée à vous.

434/ Sabrina, 15/04/2016

Bonjour
Dernièrement mon mari m’a fait découvrir votre site et l’huile pour les vergetures !
Nous en avons commander deux flacons …

Javais des vergetures sur le ventre après mes deux grossesses et celles ci ce sont bien estompé après l’utilisation des deux flacons !!!
Félicitation à vous car ce produit est juste top !!! Je vais en recommandé car je pense qu’il en faut encore un peu pour bien les réduire !!!

J’habite à l’île de la reunion et je vais faire de la pub pour ce produit …
Je voulais vous remercier car petit à petit mon ventre redeviens comme avant les grossesses !!!

Merci merci
A tres vite
Sabrina

405/Florence, 1/01/2016

Merci beaucoup pour ce témoignage précieux !

Avant de me lancer et de commander ce fluide miracle afin de me débarrasser de mes vergetures vieilles de 7 ans, j’ai beaucoup hésité. Je n’étais pas sûre de son efficacité et puis déçue par beaucoup d’autres produits, j’avais baissé les bras.
Mais ce témoignage m’a redonné espoir et m’a poussée à essayer le fluide vergetures.

Cela fait maintenant 3 semaines que je l’applique religieusement sur mes vergetures en massant 2 à 5 minutes matin et soir et je dois avouer que le résultat est bluffant ! Celles que j’avais sur les hanches (blanches puisque vielles de 7 ans) sont maintenant presque de la même couleur que ma peau (je suis métissée) !

Alors je souhaiterai dire un grand merci à vous Christine Cuisiniez, à votre équipe et à celles qui m’ont redonné espoir en postant les photos avant-après de leur vergetures s’atténuant grâce au fluide !
Je suis maintenant convaincue que toutes les solutions se trouvent déjà dans la nature et compte bien utiliser ses ressources afin de mieux traiter ma peau !

Excellente année 2016 à tous !

Florence.

393/ Alex, 28/11/2015

Je sais pas si c’est l’endroit indiqué mais je tenais à partager mon expérience.

Aujourd’hui, j’ai 25 ans et je me débats avec mon acné depuis l’adolescence, un peu moins prononcé ces dernières années mais toujours là quoi qu’il arrive.
J’ai testé l’huile de Chaulmoogra car j’avais 2 tâches blanches récentes sur le visage (je suis métisse). Après quelques semaines d’utilisation, non seulement, les tâches ont fortement diminué mais je n’ai plus AUCUN bouton d’acné ! Même pendant cette fameuse période du mois qui nous met de mauvaise humeur lol

Quand il m’arrive d’en avoir un (et c’est très rare), ils sont différents d’avant et s’en vont très rapidement.
Bref, j’adhère totalement à l’huile de Chaulmoogra !

A côté de ça, j’utilise dorénavant du maquillage naturel et j’évite les produits de supermarchés. Aussi bien pour mes cheveux que pour ma peau.

J’ai également testé le « sérum anti vergetures » pour des vergetures récentes (elles ne sont pas vraiment visibles quand on me regarde, mais moi je les vois et j’avais peur qu’elles deviennent comme mes autres vergetures sur les hanches, c’est à dire grosses, blanches et bien voyantes. Ma dermato m’a par ailleurs confirmé qu’il s’agissait bien de petites vergetures) qui commençaient à apparaître sur mon ventre dû à l’application d’un produit amincissant (même si ça a fonctionné, je ne referais plus jamais ça !!), après 6-7 mois, elles commencent doucement à s’atténuer.
J’avais 3 petites vergetures blanches (donc anciennes) sur le bas du ventre que je ne cherchais pas forcément à enlever mais qui ont profité de l’application. Elles ont totalement disparu.

En tout cas, merci beaucoup pour ce site, je viens souvent y prendre conseil !

350/ Ari, 25/06/2015

Bonjour Christine et Nolwenn.

Je voulais vraiment vous remercier!

J’ai commencé le fluide pour les vergetures il y a moins de deux mois et elles sont presques toutes parties!

J’en avais sur les cuisses (intérieure et extérieur), sur les seins, elles étaient blanches, et elles ne se voient plus!

J’en ai aussi sur les hanches, mais je les trainent depuis que je suis en cm2 (je Passe en première maintenant) donc elles datent un peu, et elles sont plus difficiles à traiter, j’espère qu’elles aussi vont s’estomper!

Je vous remercie vraiment, car elles me complexaient beaucoup
À bientôt

324/ Cynthia, 02/ 04/2015

Coucou, je pense que tu peux en trouver à la pharmacie en haiti non? vers Port-au-Prince ou Jacqmel?

J’ai utilisé le sérum anti-vergetures et vraiment ca a marché sur moi et j’ai la peau noire, c’est parti en 9 mois, la bientôt je crois que j’en aurai plus…

je continue a me mettre l’huile sur le corps tous les nuits.

306/ Bibi, 23/02/2015

bonjour Kaytleen,

je suis nouvelle cliente de Olaessence cela fait à peine un mois que j ai commandé
le fluide anti-vergetures et franchement je vois la différence!

après 10 ans de vergetures suite à mes grossesse je n avais plus d espoir jusqu au jour ou je découvre ce site étant très septique j ai hésité puis je me suis lancer c est moins chère que le laser et naturel en plus! pourquoi pas

par contre je suis assidue sur l application matin et soir 2 à 3min voir même 5 parfois.
satisfaite des résultats pour à peine 1 mois d application jvais en arriver à bout enfin!
un Grand Merci à Christine et Nolween de prendre soin de notre corps et notre santé.
j espère t avoir aider pour ton choix.
à bientôt

301/ Stéphanie, 08/02/2015

Bonjour Christine,

Je recherche d’une huile qui va atténuer mes cicatrices. Il s’agit de cicatrices d’acnés, mais elle ne sont pas ressente.
J’ai été conquise par votre huile anti vergeture qui a fait des miracle a la maison, donc je me dit que vous allez certainement pouvoir m’aider pour ça aussi.

294/ Murielle,23/01/2015

Bonjour
existe t’il un lien entre herpès labial et perlèche? En effet presque tous les mois j’ai le “plaisir” de voir ces deux invités aux coins de mes lèvres…Règles, soleil, froid, rouge à lèvre semblent être des facteurs aggravants. Grâce à l’homéopathie j’arrive à contenir les symptômes mais j’imagine qu’il faudrait envisager un traitement de fond mais lequel ? Merci de votre réponse

PS: votre méthode contre les vergetures a fait des miracles chez moi, après 3 grossesses et quelques flacons Oleassence , je suis pratiquement indemne !

Merci

293/ Cynthia, 22/01/2015

Bonjour Mme Cuisinez,

J’utilise le sérum anti-vergeture depuis 8 mois environ, pas tout les jours c’est vrai, mais j’ai vu une nette amélioration. Je fais la méthode MERC egalement.

J’ai eu un fils en juin 2013, mes cuisses, mes hanches et mon ventre étaient rempli de noires, violettes et blanches (ventre uniquement). Je précise que j’ai la peau noire, en l’espace de 3 mois, mes vergetures se sont effectivement estompées, j’ai fait de nombreuses photos.

Mes amis et familles etaient stupéfaient du changement, je ne désirais plus me mettre en maillot.

Les vergetures blanches ont toujours un peu plus de mal à partir sur le ventre mais l’avant -apres est incroyable. Maintenant, mes vergetures sur les cuisses et les hanches sont presque invisible, je pense que bientôt il ne restera plus rien, mais il faut vraiment etre motivée et régulière pour les faire disparaître.

J’utilise aussi le beurre de karité pure, ce qui avait également augmenté la disparaissions des vergetures.

Je souhaite faire une formation “belle peau” avec vous, je n’ai aucun bouton, aucun problème de peau, ainsi que mon compagnon et fils.

258/ Lisa, 28/10/2014

bonjour
avez vous une formule pour retendre la peau de mon ventre?
car j’utilise votre formule pour mes vergeture depuis 7 mois et je dois dire que cela fonctionne bien sur mes vielles vergetures qui on 12 ans .

merci beaucoup
cordialement

246/Clave, 21/09/2014

bjr christine
je vs remercie pr ce que vous faites c ce qui prouve que vs avez un bon cœur
je ss noir et ça fait un an que je lis vos conseils

j ai commencé avec l MERC en deux semaines mes vergetures s’ estompe j ss fier d mettre les culottes

on a du mal a trouvé HV rose musqué c k j ai utilisé c ma soeur ki me la ramené d paris j continu avec ls massages

merci encore

239/Daniela, 09/09/2014

Bonjour,

J’ai accouché fin 2013 de mon deuxième enfant et contrairement à ma première grossesse, cette fois ci j’ai eu des vergetures.
Alors début 2014, j’ai réalisé votre fluide anti vergetures que j’ai appliqué méticuleusement jusqu’en juin, soit 6 mois au total, matin et soir et les résultats sont incroyables.

Comme j’étais dubitative au départ, j’ai pris des photos avant, pendant le traitement et en fin de traitement et on voit nettement les progrès. Si celà vous interesse, je peux vous les envoyer.

Bien cordialement
Daniela

213/ Louise, 2/07/2014

Bonjour,

Suite à ma grossesse (qui a pris fin en septembre dernier), la peau de mon ventre et de mes hanches est complètement relâchée et couverte de grosses vergetures violacées et très profondes.
Depuis quelques semaines, j’utilise votre méthode (avec de l’huile d’argan, huile de rosier muscat et HE de lavande vraie) pour atténuer les zébrures et c’est avec ravissement que je commence à en voir les effets (vergetures plus claires et moins profondes), je compte donc bien continuer sur ma lancée !

Mais je ne m’attaque qu’à une partie du problème, car ma peau ne se retend pas pour autant et “pend” toujours.
Bien que j’aie retrouvé espoir en voyant mes vergetures s’estomper, le problème qui me complexe le plus et qui m’empêche de mener la vie que je voudrais (choix des vêtements ou des positions pour cacher la misère… j’y pense tout le temps !) persiste.
Auriez-vous des conseils à me donner pour optimiser mes massages en traitant à la fois les vergetures et ces problèmes de peau relâchée ? Que puis-je ajouter à mon mélange d’huiles pour aider ma peau à remonter à sa position initiale ?

Je vous remercie pour vos précieux conseils, et pour l’aide que vous nous apportez à toutes, en nous aidant à réparer notre corps malmené.

207,Fahima 04/05/2014

je vous remercie infiniment c est vraiment encourageant 

plus je trouve mes vergeture moins qu’avant et je commence à me sentir mieux dans ma peaux

merci bien et bon courage tout le monde!

175/ Emilie, 05/04/2014

Bonjour Christine,
Tout d’abord , je suis heureuse de vous connaitre a travers votre site , pleins d’espoirs et de bons conseils pour bons nombres d’internautes comme moi qui vous consultent, ( vidéos, informations , newsletter…).
Celà fait 7 mois que j’utilise votre fluide vergeture, ( vergetures de + 20 ans ,imaginez l’état !…),

je ne croyais pas vraiment au début sur l’efficacité de ce produit, eh bien aujourd’hui , je suis vraiment fière de vous annoncer que mes vergetures sont NETTEMENT estompées et je me réjouis de ce résultat, je persévère sur le massage….Je compte bien porter un deux pièces cet été à la plage!!!!
Juste une question. Contre le relâchement de la peau , puis je ajouter de la sauge sclarée au sérum? Si oui , a quelle quantité?
Merci énormément de votre savoir faire , de votre générosité d’esprit, tout simplement de votre Gentillesse, ça se voit et ça se sent, même si je ne vous connais pas, et j’espère avoir une occasion un jour de vous rencontrer lors des stages que vous proposiez.
Bonne journée!

169/ Blandine 26/03/2014

Merci Christine,

vous etes vraiment une clé pour des femmes , comme moi en particulier, en ce moment que je commence à voir disparaitre mes vergetures et cicatrices sur des jambes alors que je ne revais plus des petites robes à cause de mes jambes envahis de ces problémes.

Vraiment merci.

164/Christelle, 14/03/2014

Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre blog qui est une vraie mine d’informations ! Et merci pour tous les conseils personnalisés que vous prenez le temps de nous donner.

J’ai acheté il y a peu le fluide anti-vergeture sans grande conviction (javais déjà tout essayé pour les faire partir!) et j’ai été bluffée par les résultats !

Comment cela se fait-il que ces solutions naturelles ne soient pas plus répandues??!

157/Laura, 23/02/2014

Bonjour,

Je viens témoigner de ma satisfaction concernant ce soin anti-vergetures pour les lecteurs à venir, après deux mois, je peux dire qu’elles sont beaucoup moins visibles : moins creusées et moins épaisses. (vergetures datant de deux-trois ans approximativement) J’ai renouvelé la formule pour obtenir je l’espère une disparition totale.

Par ailleurs, j’ai écouté les conseils personnalisés de Christine concernant des usages d’huiles essentielles (diluées) pour la perte de cheveux, résultats remarquables rapidement sur la chute !

J’ai également préparé une formule anti-cerne conseillée par ce site, dont je viendrai apporter mon avis d’ici deux mois.
Seul bémol à tout cela : le prix de revient de ces formules, mais la certitude de l’efficacité !

Au passage, merci pour le partage de votre savoir Christine !

127/Aline 4/12/2013

Bonjour Christine,

j’ai passé deux commandes sur votre site pour l’huile contres les vergetures. Le constat est plus que ce que j’imaginais, merci encore.

J’ai des tâches foncées sur la joue de mon visage suite à des boutons disparus, la couleur des tâches est plus marron violette.Aussi, ma fille de 9 ans a des cicatrices sur sa jambe.
Pouvez-vous me conseiller svp Christine ?
Merci

113/Caroline, 28/10/2013

Bonjour Christine,

Je voulais tout d’abord vous remercier pour tous les conseils que vous m’avez donné et vous dire que votre méthode MERC pour les vergetures a bien fonctionné pour moi. Les plus anciennes (14 ans!!) sont en train de s’affiner après 4 mois d’utilisation de votre fluide anti-vergetures et les plus récentes (9 ans) ne se voient pratiquement plus. Un grand merci à vous!!!

J’ai de nouvelles questions à vous poser. Vous m’aviez conseillé le sérum pour peau mixte. J’ai le teint très pâle en hiver, est-ce possible de rajouter de l’huile de graines d’argousiers dans ce sérum? Et si oui en quelle quantité?

Enfin, j’ai les cheveux peu poreux, j’utilise donc le gel d’aloé vera pour les hydrater, mais à quelle fréquence dois-je l’utiliser? A chaque fois que je me lave les cheveux ou bien une fois par semaine comme le masque? Il s’utilise bien avant le shampoing?

Encore merci pour tout!
Caroline

110/Sabrina, 3/10/2013

Bonsoir,

Quelques mots pour vous dire que je suis absolument très contente du fluide anti-vergéture. Je suis métisse et mes vergetures datent d’environ 10 ans.

Cela fait deux mois que j’utilise la formule et mes vergetures s’atténuent incroyablement bien. Je continue et vous tiens au courant de l’évolution.
Merci beaucoup

87/Annabelle, 17/07/2013

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour toutes vos informations qui sont vraiment une bénédiction pour moi.

J’utilise votre fluide anti-vergetures depuis quelques mois et vois déjà les effets positifs sur les vergetures de mes cuisses (on ne les voit quasiment plus, même plein soleil) et celles de mon ventre se sont atténuées, pas spectaculairement, mais je vois quand même une légère différence.

Je souhaite insister en utilisant la méthode MERC, je voulais donc savoir quel est le gel d’aloe vera qui convient ?

Le gel natif BIO est-il adéquat ? 

Vous remerciant par avance pour votre réponse

86/Nina, 12/07/2013

merci pour votre réponse, vos conseille m’aide beaucoup!

et je voulais rajouter que cette préparation anti-vergetures est vraiment efficace, mes vergetures ont fortement diminué en l’espace de 2, 3 mois .

C’est le seul traitement jusqu’à présent qui m’ait donné autant de bons résultats

merci encore.

79/Tara, 13/06/2013

Bonjour Christine,

Voilà maintenant 4 mois 1/2 que j’utilise votre méthode et je voulais vous faire savoir que je suis ravie du résultat.

Mes vergetures pourtant anciennes se sont considérablement atténuées.Elles sont beaucoup plus fines, l’aspect nacré disparaît et les «vagues» de mon ventre sont aplanies!

Alors surtout il ne faut pas hésiter à tenter l’expérience car je n’aurais pas imaginé d’ aussi bons résultats sur des vergetures aussi anciennes et en moins de 5 mois! C’est formidable et je continue assidûment mon programme chaque jour car la meilleure des motivation c’est aussi de constater un résultat positif!

Merci pour cette méthode et je souhaite que mon témoignage encourage d’ autres personnes à tester cette recette Iiiii toute simple et parfumée!!!

77/Kassie 06/06/2013

Bonjour,

Je vous remercie de votre aide , j’ai très mal vécue mes vergetures après grossesse.

Voila 3 mois que je fait votre mélange et en 15 jours les vergetures été déjà moins rose et en 2 mois plus de vergeture, j’ai fait des photos avant après c’est très impressionnant.
J’avais des jeunes vergetures (6 mois)

Mille merci pour votre aide
Une maman heureuse

74/Harmony 23/05/2013

Bonjour Christine.

Je reviens vers vous après 1 mois et demi de traitement pour les vergetures. Je tenais encore à vous remercier pour cette découverte et votre savoir-faire. Moi qui perdais espoir car certaines vergetures datent de l’adolescence, je commence à voir des résultats bluffants.

D’autant plus que je n’étais pas très assidu concernant l’application du fluide au début et que je l’applique une fois par jour, tous les soirs en massant pendant 30 minutes. Ma peau est beaucoup plus souple au toucher, mes vergetures moins profonde et l’aspect plus lisse.
Ce message pour vous dire merci et j’encourage toutes les femmes qui passeront ici à se lancer dans ce traitement aux vertus réelles. Je posterai dans 2 ou 3 mois, car ce ne sont que les débuts des résultats :).

Bien à vous, Harmony.

59/Laetitia 14/03/2013

Bonjour, cela fait une semaine que j’utilise le remède MERC.

C’est hallucinant mes vergetures s’affinent, la couleur violette passe au blanc.

Je sais pas si je reve avec toute les cremes que j’ai pu mettre sans resultat et meme lazer. Je n’en croit pas mes yeux, je vais continuer et vous tenir au courant.. a tres vite

57/Layah, 09/03/2013

Bonjour Christine,

Voilà, je viens un peu aux nouvelles me concernant.

Toutes mes rougeurs ont disparues, ma peau, comme vous l’aviez suggéré dans votre message, n’avait pas pour habitude d’être traitée par des produits naturels. J’ai donc persisté dans le traitement avec votre fluide anti-vergetures, et en moins de quinze jours, je me rends compte qu’au toucher, je sens moins certaines de mes vergetures. Je vais donc continuer avec assiduité mon traitement.

56/Marie, 02/03/2013

Bonjour Christine
J utilise depuis 15 jours environ une composition pour vergetures composée d’HV de rose musquée et d’argan+HÉ d’helycrise et lavande, je constate déjà des résultats sur les vergetures les plus fines!

Suite à une grossesse gémellaire et éventration opérée j ai la peau très détendues (très fripée et qui pendouille) et une grande cicatrice verticale.

J ai bien compris que votre composition servait autant pour les vergetures que pour les cicatrices, mais pour ma peau très distendue faut il rajouter une autre Hv ou He?

Merci pour tous vos conseils que j ai adopté pour tous mes soins avec ravissement sur les résultats.

42/Chloé 18/12/2012

C’EST FORMIDABLE!

À la suite de mes deux grossesses, j’ai eu la malchance d’avoir des vergetures au niveau du ventre. J’avais des stries blanchâtres et la peau très plissée… assez pour me donner des gros complexes! J’ai essayé une crème spécialisée, mais je n’y ai vu aucune amélioration.

Par chance, je suis tombée sur cette recette (huile d’argan, de rose musquée, lavande fine et hélichryse). Ça fait deux mois et demi que je l’utilise matin et soir (pendant 5 minutes à chaque fois) et j’ai vu une RÉELLE différence!

Ma peau est beaucoup plus lisse et les stries se sont atténuées. Les résultats sont vraiment flagrants. Mon mari trouve maintenant mon ventre tout joli! C’est vraiment une recette qui fonctionne!

34/Chloé 2/12/2012

Bonjour Christine;

tout d’abord , merci et un grand bravo pour votre site , je l’ai découvert à mes 4 mois de grossesses, et j’ai pu tester la méthode MERC avec les huiles que j’avais sous la main .
J’ai donc été très assidue a appliquer mon mélange ;huile d’argan , beurre de karité et gel pur natif d’aloé vera , 2 fois par jour et pendant 10-15 min , car m’a permis de limiter les dégats en matière de vergetures ,ouf!

Je voulais dire que les vergetures que j’avais , on été atténuées grâce à ce traitement , elles sont toujours là , mais beaucoup moins larges et leur couleur a changé, elles se rapprochent plus de la couleur de ma peau .

24/Mounira 10/11/2012

slt…….je voulais dire que votre mélange d’huiles pour les vergetures est vraiment éfficace..psk mes vergetures sur les cuisses..les fesses…les hanches..les jambes ont presque disparu

5/Marie-Pier 21/08/2012

Bonjour Christine,

Donc me revoilà après plus de deux mois d’utilisation du mélange anti-vergetures et voici les résultats:
– plusieurs de mes vergetures (rouges) sont disparues et celles qui sont encores apparentes ont nettement diminuées. Elle sont moins rouges et plus fines. Par contre, certaines vergetures sont apparues là où j’ai oublié de mettre de l’huile (fesses et hanches…). J’ai tout de suite commencé à les traiter et déjà elles paraissent beaucoup moins et certaines ont même déjà disparues!
– Je continue religieusement l’application de ce mélange matin et soir pour traiter mes vergetures mais également parce qu’ildonne une élasticité incroyable à ma peau.
Je suis très satisfaite des résultats. Je voulais également savoir si je peux utiliser la formule avec les huiles essentielles après mon accouchement sur mon corp (sauf les seins à cause de l’allaitement) ou dois-je attendre d’avoir arrêter l’allaitement complètement?

4/Marie-Pier 19/06/2012

Bonjour Christine,

Désolé pour mon suivi tardif, mais avec l’arrivée prochaine de notre petit poupon, disons que les journées sont bien chargées!

Donc, voici un petit suivi sur mon expérience après 3 semaines d’application: Déjà de remarque que certaines de mes vergetures (rouges) commencent à palir légèrement. Je ne voit pas encore d’effet sur mes vergetures blanches mais je ne me décourage pas car je sais que celles-ci prennent plus de temps à traiter…

Par contre au niveau de l’hydratation et de l’élasticité de ma peau, je suis toujours extraordinnairement surprise. Ma peau est très souple et depuis que j’applique ce mélange, ma peau ne me  »tire » plus et est moins tendu. De plus, je n’ai vue aucune nouvelles vergetures apparaitre depuis que j’ai commencé le traitement.

Je vous reviendrai sous peu également avec la composition du mélange que mon conjoint utilise pour les taches blanches sur son visage.

Je continue minutieusement mon traitement et je vous tiendrai au courant de la suite de la progression.

Marie-Pier

2/Sonia 31/03/2012

Bonjour Christine,
Voici mon retour d’expérience après un mois d’utilisation.
Les vergetures violettes de moins de 3ans s’unifient à la couleur de la peau, elles paraissent moins visibles et moins marquées. Mais je n’ai pas l’impression qu’elles aient diminués en profondeur et en largeur … je patiente encore.
Les vergetures blanches plus anciennes sont moins marquées et également plus claires, elles commencent à se fondrent à la couleur de la peau.
Mais tout ceci ne reste encore que de petits résultats qui viennent d’apparaitre.
J’attends encore 1 mois d’utilisation pour vous informer de cette avancée.

Il est dommage que nous n’ayons pas de témoignage des personnes qui ont essayés cette formule pour vous, afin de nous décrire un peu les résultats constatés au fil des semaines et des mois et l’évolution de la cicatrisation totale des vergetures au bout de combien de temps.
Merci.

The following two tabs change content below.
Je m'appelle Christine CUISINIEZ et je suis Pharmacienne-Experte en Dermo-Cosmétique Naturelle. J'aide les personnes qui ont des problèmes de peau en les accompagnant par des conseils personnalisés sur mon blog et en leur proposant des Formules, des Ingrédients et des Soins Traitants Naturels sur mon site : www.oleassence.com

Derniers articles parChristine (voir tous)

2017 LRC  Conseils & Formations - © https://avoirunebellepeau.fr  - Conditions générales de vente - Mentions légales

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?