Témoignages Kératose Pilaire

Voici Vos Témoignages sur la KératosePilaire

403/ Amandine, 29/12/2015

Bonjour Christine et Nolwenn.

Il y a 1 an et demi vous avez, grâce à vos précieux conseils, sauvé la peau de ma petite puce âgée de 6 mois, et qui souffrait de keratose pillaire ..les résultats ont été impressionnants..

Depuis je continue à lui appliquer la formule mais avec moins de rigueur je l avoue. .

Depuis quelques semaines je pense que ma Lilou souffre de dermatite péri orale..petites plaques rouges formées par de tous petits boutons autour de la bouche mais qui s étendent de plus en plus sur les joues..ça devient plus sous cutané au niveau des joues d ailleurs. .

402/ Laurence, 26/12/2015

Bonjour,
je voulais apporter mon témoignage concernant l’efficacité de l’huile d’argousier sur la kératose pilaire.

En effet ma fille en a depuis l’âge de 6 mois. Nous avons essayé plusieurs crèmes sans efficacité, y compris sur les conseils de 2 dermatologues, et même avec une aggravation avec certaines.

Je suis tombée par hasard sur le site et est essayé l’huile d’argousier. Au bout d’1 mois , nous avons vu une franche amélioration.

En effet, ma petite fille en avait sur le visage, sur l’ensemble des bras et sur l’ensemble des jambes. A raison de 2 fois par jour, elle n’en a plus sur le visage et 2 fois moins sur les bras et jambes.

Maintenant cela fait 2 mois et l’amélioration est encore plus importante. Bien sûr, tout n’a pas disparu mais c’est tellement mieux!
Encore merci pour vos produits, leur qualité et vos conseils sur le site.

401/ Audrey, 22/12/2015

Bonjour Christine et Nolwenn!

tout d’abord je tenais à vous remercier pour vos conseils pour les soins de la peau, avec un sérum adapté et l’utilisation du liniment et pour ma part de l’hydrolat de romarin, ma peau a retrouvé son teint unifié et plus de petits boutons d’aspect chair de poule ( qui était du, je pense a l’utilisation d’un sérum pour peau sèche alors qu’en réalité j’ai la peau très sèche).

Merci

357/ Cynthia, 30/07/2015

Bonjour Christine,

J’ai commencé le traitement contre ma kératose pilaire sur les jambes et les cuisses

je ne l’ai fais que pendant une semaine, après je suis partie en vacances.

Et vraiment mes cuisses ont changées je n’ai plus autant de petits grains, les pores sont devenus tout petits et j’ai de moins en moins la sensation granuleuse quand je passe mes mains sur mes jambes.

Je vais recommencer le traitement matin et soir mais je ne pensais pas que cela partirai aussi rapidement….

296/ Guillaume, 25/01/2015

Bonjour,

J’ai actuellement 19 ans et j’ai toujours eu des problèmes de kératoses pilaires sans le savoir.

Après avoir cherché quels étaient mes problèmes de peau à cause d’un manque de confiance en soi, je suis tombé sur votre site et j’ai tout de suite commencé le “traitement”.

J’avais depuis tout petit des problèmes de kératoses pilaires sur le visage, et même si j’en ai encore aujourd’hui je dois dire que le “traitement” présent sur votre site est plus que satisfaisant, ma peau est beaucoup plus belle qu’avant, je suis beaucoup moins rouges et ma kératose pilaire se voit de moins en moins, je recommande donc vivement ce “traitement” qui certes n’efface pas entièrement les problèmes mais les diminuent à 80%. Merci encore pour votre aide et vos produits que je conseille, étant très efficaces et de plus naturels.

266/ Océane, 25/11/2014

Bonjour,
Je reviens vous donner des nouvelles de mon cas : je suis le traitement depuis maintenant quasiment 4 mois, et je commence enfin à voir les premiers effets positifs!

J’applique le gel d’aloe vera suivi de l’huile d’argousier tous les soirs (j’ai allégé le traitement et ne l’utilise que sur les bras vu le cout que cela représente, malgré une kératose aussi sur les jambes) et bien j’ai beaucoup moins “d’élevures”/boutons en relief, et les points rouges sont moins enflammés !

J’avais un peu perdu espoir au bout de 2 mois ne voyant pas d’amélioration, mais ces premiers effets me ravissent !!

Je vais continuer à persévérer, je sais que l’éradiquer complétement est un peu utopique, mais mon objectif était d’apaiser et d’améliorer VISIBLEMENT l’aspect, et pour le moment c’est plutôt une réussite!

Donc à tout ceux qui baissent les bras au bout d’un mois ou deux sans voir aucune amélioration, sachez qu’il faut réellement attendre un certain temps avant de voir du mieux ! Mais quand ça arrive, c’est un soulagement!

221/Katherine, 26/07/2014

Bonjour,

je vous poste un message pour vous tenir au courant de l’évolution de l’état de ma peau depuis mon passage à des cosmétiques bio et naturels depuis maintenant quelques mois.

Verdict, je suis complètement conquise et je ne reviendrais aux cosmétiques conventionnels et pharmaceutiques pour rien au monde!

Ma kératose pilaire a quasiment disparu (il me reste encore des cicatrices) et quelques boutons par ci par là. Je me douche au gel douche bio et j’applique ensuite des huiles végétales (amande douce avec calendula ou argousier). 1 à 2 fois par semaine je met également du gel d’aloe vera de votre boutique. Je fais des gommages aux sucre de temps en temps également.

J’ai eu aussi de (très) gros soucis d’acné suite à l’arrêt de ma pilule au mois de février dernier dont je ne voyais pas le bout!

Je suis désormais guérie grâce à de la phytothérapie, une bonne alimentation et des cosmétiques naturels: liniment-hydrolat pour le démaquillage, huiles végétales et maquillage Lily Lolo comme vous l’avez conseillé, Christine (maquillage que j’adore d’ailleurs, mes fond de teint liquides ne me manquent pas!) j’ai bien sur encore des cicatrices et un ou deux boutons qui sortent de temps à autre quand je mange mal mais le calvaire des microkystes et de nouveaux boutons chaque matin est terminé!
Voilà, ce témoignage pour celles qui hésitent à lâcher leur crèmes silliconées ou qui bataillent contre l’acné, les solutions naturelles existent et sont efficaces.

216/ Kathia, 13/07/2014

Bonsoir,

Je souhaitais vous remercier Christine et Nolween et partager avec vous mon experience…

j’ai recemment emmené ma fille de 18mois à l’hopital Necker, Paris, reconnu pour son expertise auprès des enfants. Je voulais être sure du diagnostique de Keratose pilaire et avoir une confirmation de traitement. J’y ai rencontré une dermatologue qui en plus d’être excellente professionnelle, a démontré beaucoup de savoir faire avec les enfants en bas age.

Lorsque la dermato m’a demandé quels produits j’utilisais pour ma fille, j’ai commencé par lui dire en guise de préambule, que je la soignais ‘naturellement’ et que bcp de sa KP etait deja parti (on en voyait un peu sur les joues, mais nettement moins que ce qu elle a deja eu)… je lui ai donné le traitement conseillé sur votre site et lors de nos echanges d’emails.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu la dermatologue me sourire et me dire c’est exactement cela!

Elle a repris avec moi toutes les etapes en me donnant juste qqs conseils complementaires que je me permets de partager ici 

178/ Catherine 16/04/2014

Bonjour!
Merci pour votre réponse.
J’ai commencé le traitement de ma kératose pilaire il y a environ une semaine en appliquant le gel d’aloe vera puis l’huile d’argousier de chez oleassence le matin et le soir sur les zones concernées (bras, avant-bras et cuisses).

Je viens déjà aux nouvelles car les premiers résultats positifs se sont déjà manifestés! La texture de ma peau s’est nettement améliorée surtout sur les cuisses où je n’ai plus aucune rugosité (aucune!!) . Les cuisses étaient la zone où j’avais le moins de kératose pilaire. Cependant, l’apparence de la peau (plein de petits points rouges; violets quand j’ai froid!) est restée la même (j’espère qu’en continuant le traitement il y aura une amélioration de cet aspect).

Pour les bras et les avant-bras, il y a aussi une amélioration même si moins évidente : j’ai encore des boutons, une peau sèche, l’aspect rouge et surtout beaucoup de cicatrices foncées (dues au triturage des boutons depuis des années…)
Je souhaitais en premier lieu diluer l’huile d’argousier dans l’huile de sésame à 50/50 mais je ne supporte vraiment pas l’odeur de cette dernière donc pour le moment, je verse dans ma main un peu d’huile d’amande douce et quelques gouttes d’huile d’argousier pour chaque zone.
Voilà j’espère que je pourrai très vite vous redonner de bonnes nouvelles
Merci Christine!
Katherine

The following two tabs change content below.
Photo du profil de Christine
Je m'appelle Christine CUISINIEZ et je suis Pharmacienne-Experte en Dermo-Cosmétique Naturelle. J'aide les personnes qui ont des problèmes de peau en les accompagnant par des conseils personnalisés sur mon blog et en leur proposant des Formules, des Ingrédients et des Soins Traitants Naturels sur mon site : www.oleassence.com
Photo du profil de Christine

Derniers articles parChristine (voir tous)

2017 LRC  Conseils & Formations - © https://avoirunebellepeau.fr  - Conditions générales de vente - Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?