Témoignages Eczéma

Voici Vos témoignages reçus sur l’Eczéma

495/ So Fia, 15/11/2016 (Facebook)

Bonjour

J’apporte mon témoignage sur ce sérum.

Voilà j’avais une personne dans mon entourage qui souffrait d’eczéma.

Après plusieurs consultation chez différents dermatologues AUCUN n’a su trouver les causes de ce terrible mal. À mon avis c’était la conséquence d’un choc émotionnel (l’apparition coïncide). Doncprescription de dexeryl, de cortisone etc. Ça soulage un peu mais ça s’empire.

Étant une adepte de cosmétiques naturels, j’ai fouillé sur le net plusieurs heures plusieurs jours et je suis tombée sur ce site. Dans un premier temps j’ai proposé un mélange huile végétale de bourrache et huile essentielle de camomille. D’après les retours la peau était apaisée. Puis j’ai fabriqué moi même le sérum en achetant chacun des produits. J’ai alors préparé un sérum et un baume (même ingrédient + beurre de karité). Le protocole suivi: nettoyage, hydrolat de camomille et sérum ou baume.

Ce fut un miracle dès les premières applications.

Je ne saurais comment vous remercier de proposer ces recettes faciles à réaliser soi même.

Merci beaucoup Christine ! (Après plus d’un an d’utilisation l’eczéma est aux oubliettes et en cas d’apparition il suffit d’appliquer le sérum quelques jours/semaines et tout rentre dans l’ordre).

 

481/ Marie,1/10/2016

Bonjour,

Je viens par la présente vous témoigner ma reconnaissance.

En effet, grâce à vous, j’ai découvert que j’étais sensible au gluten. Pour savoir si j’y suis intolérante, voire coeliaque, il faudrait faire une biopsie, ce à quoi je ne suis pas prête. 

J’ai eu de gros souci d’eczéma et aucun traitement d’huile végétale et/ou HE ne faisait effet.

J’ai fini par suivre vos conseils et faire une détox avec l’intention de faire une diète puis de manger plus sainement.

Au magasin bio une vendeuse m’a conseillée de supprimer le gluten et mon eczéma a disparu très rapidement.

Depuis que je suis au “régime” j’ai perdu 8 kilos en quelques semaines. Je n’ai quasiment plus de douleurs articulaires qui m’ont posées un vrai souci car médecin, traumato, ostéopathe et chiropracteur n’ont rien pu y faire.

Ma peau est plus positivement sensible aux huiles que vous conseillez vous et Nolwenn.

Je vous remercie infiniment toutes les deux pour votre aide précieuse car salvatrice.

Marie.

475/ Valérie, 9/09/2016

J’utilise depuis un mois environ votre oléo fluide n° 4 (eczema-psoriasis) sur mes lésions dues au lupus. Je vous avais demandé une alternative à la locatop. J’y ai ajouté de la lavande vraie, de l’hélichryse, de la camomille noble et du bois de hô.

Je suis ravie ! J’avais une grosse lésion sur le nez, peu de peau et beaucoup de rouge. J’avais l’impression qu’elle se “creusait” de plus en plus au fil des années. Rien n’y faisait et surtout pas la crème du dermatologue.

Maintenant ma lésion semble se régénérer; elle est moins rouge, moins sensible et moins visible.D’autres plaques rouges sur mon visage, dues également au lupus mais récentes, sont également en train de se résorber.

Mon mari et mes filles ont également remarqué ces changements.
Je me sens mieux et plus en confiance.
Je vous remercie de tout cœur. Je confirme: vous êtes vraiment une magicienne.
Cordialement

Valérie

PS : Dans mon enthousiasme à témoigner j’ai oublié de parler de mes lèvres, elles aussi atteintes par le lupus. La lèvre supérieure était très marquée par des squames et pleine de “morceaux” de peau très secs. Hydratation, gommages,corticoïdes, rien n’y faisait.

Depuis que je mets votre oléo-fluide 2 fois par jour mes lèvres vont mieux et elles se redessinent même. Beaucoup moins de squames et la crème solaire les blanchit moins.
Encore une fois merci pour vos précieux conseils et vos produits.

462/ Karine, 24/07/2016

Bonjour Christine et merci pour cet article.
Aujourd’hui pas de question mais seulement mon témoignage.

J’avais de gros problèmes d’eczéma et d’irritation au niveau du visage. J’avais consulté plusieurs dermatos qui m’avaient tous prescrit des dermocorticïdes et beaucoup d’autres crèmes hydrates, apaisantes… J’étais désespérée car dès que je diminuais les dose, mon eczéma reflambait et devenait de plus en plus important. J’étais défigurée et c’était douloureux. Je ne supportais plus rien. J’ai trouvé votre blog et j’ai longtemps hésité à me lancer: tout arrêter du démaquillant, aux crèmes hydratantes en passant par les corticoïdes, j’avais peur…

Les débuts ont été très difficiles, ma peau a sur-réagit, c’était pire. Cela a duré quelques semaines (3 à 4, je dirais) puis l’amélioration est arrivée.

Depuis 2 ans, je n’utilise plus rien d’autre que vos formules: liniment, hydrolat de camomille et les sérums. L’eczéma a totalement disparu et ma peau est bien équilibrée. Je ne connais plus ni irritations ni tiraillements qui étaient quotidiens.

Je m’apprête à sauter le pas pour les solaires (huile de Karanja), et j’ai parfaitement confiance.

Je vous suis tellement reconnaissante pour ce blog et tous les conseils personnalisés que vous nous prodiguez avec Nolween.
Un grand merci à vous!

445/ Khadija 03/06/2016

Merci pour v votre réponse Nolwenn

Je constate que ma peau était très affamée: elle absorbe toutes les huiles que j’applique tout au long de la journée et je peux déjà vous dire que je n’ai plus d’eczéma…

Merci à toutes les deux d’avoir sauvé mon visage maintenant je veux à mon tour être utile, c’est pourquoi votre formation a retenu toute mon attention.

A très bientôt!

440/ Brigitte, 16/05/2016

Bonjour Christine,
merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.
J’ai commandé votre préparation contre l’eczéma et l’applique deux fois par jour, matin et soir. A l’application, c’est un grand bienfait de sentir la brûlure disparaître et de voir la rougeur s’atténuer totalement. Je ne suis qu’au début du traitement et vous remercie d’avance.
Je tiens à remercier aussi toutes celles qui partagent leurs expériences sur ce blog. Elles m’ont aidé à franchir le pas: j’ai abandonné crèmes et produits de beauté pour me tourner vers les produits naturels, huiles végétales et huiles essentielles.

Bien cordialement
Brigitte

439/ Christel, 15/05/2016

bonsoir,
Merci bcp pour tout vos conseils, vous m’avez bcp aider…
Depuis de nombreuses années je souffre d’eczéma (au dire de mon dermato) qui ne faisait que progresser et se situait surtout dans le dos et parfois sur hanches et coudes. Le dermato me prescrivait des crèmes, pommades aux corticoïdes et qd j’en avait trop marre de me gratter et que trop propagé des corticoïdes per os. Les pommades quasi aucune efficacité, le traitement per os faisait disparaitre mais une semaine à 15 jours après l’arrêt bonjour mr eczéma était de retour!

le dernier traitement prescrit était avant les fêtes de noël dernier. Je l’ai terminé une semaine avant noël et big! ai flambé une dermite peri orale et oculaire et la semaine suivante retour de l’eczéma dans le dos. J’étais ravissante et ai cru devenir folle! alors ai pris mon ordi et ai fait des recherches.

Suis tombée sur votre site et ai suivi vos conseils. Votre sérum anti eczéma a fait tout disparaitre, ai été tranquille 2/3 mois, l’ai arrêté depuis environ 15 jours, malheureusement qq plaques reviennent, j’ai donc repris…..

pour la dermite peri orale, j’ai arrête tous les produits conventionnels maquillage compris et ai laissé ma peau au repos et utilisant seulement le liniment oleocalcaire et hydrolat camomille puis au bout d’un mois huile de chanvre le matin…et depuis ma peau est bcp bcp mieux. dermite partie + pore moins dilatés peau moins terne…

franchement merci bcp à vous pour tous ça qui me bouffait la vie….
Maintenant ai quelques questions si vous voulez bien

435/Florence, 16/04/2016

Bonjour Christine et Nolwenn
J’ai découvert votre site en début d’année et souffrant d’exczema, je ne savais plus comment me soigner.

Après de multiples visites chez des dermatose, allergologues, ….. j’étais désespérée.

Mon eczéma se situe sur le visage et est très difficile a supporter (physiquement et moralement)

Les médecins ne m’apportaient alors qu’une solution : cortisone qui soigne la crise mais tout ceci n’est que momentané et à la moindre occasion … c ‘est reparti !!!

Puis est arrivée la visite sur votre site et là j’ai décidé d’arrêter complètement tout traitement conventionnel et d’appliquer vos recommandations. Nettoyage de ma peau au liniment (que je fabrique maintenant), vaporisation d’hydrolats camomille allemande et application d’huile de chanvre.

Malgré des débuts difficiles, effet rebond, pas toujours facile à supporter mais a chaque fois que j’avais un petit coup de moins bien, je retourne sur votre site, lis les différents témoignages et je me dis : pourquoi pas moi !!!
Je continue donc et je perçois les premiers signes d’une peau en meilleure santé !! elle est maintenant beaucoup moins sèche, les plaques d’eczéma ont presque complètement disparues donc … je vais mieux.

Je reste toutefois prudente car je sais que un autre effet rebond est possible ! J’ai pris également d’autres mesures alimentaires et je pense que je vais m en sortir … enfin.
Ce témoignage pour vous remercier et peut être aider certaines personnes qui comme moi n’y croyait plus !!!!
Florence

414/ Nicole, 4/02/2016

Bonjour à toute l’équipe.

Encore merci pour vos précieux conseils.
L’eczéma de mon fils a disparu grâce à votre investissement à nous faire partager votre savoir et votre disponibilité. Ce fut un travail de longue haleine et de patience. Maintenant, ce n’est que de l’entretien…

De plus, votre crème pour réparer les blessures, brulures et/ou coupures est vraiment géniale, je l’emmène partout. !!

J’avais une petite question concernant les taches brunes, j’ai préparé votre sérum avec HV busserole + argousier 50/50, vit E : 0.5 ml, céleri 30, carotte 30 et géranium rosat 10.
Pendant combien de temps, dois-je en mettre sur les tâches, y a-t-il une interruption à faire ?
Pour renforcer son efficacité, faire des exfoliations régulièrement, avec quoi et combien de fois par semaine ?
Dans l’attente de vous lire

394/ Virginie, 1/12/2015

Bonsoir madame,

J’ai connu votre site par l’intermédiaire d’une amie et je tenais à vous remercier pour vos gracieux conseils.

En effet, j’ai réussi à faire disparaitre un eczéma sur mes mains que je traitais auparavant à la cortisone. C’est incroyable !

Depuis, je me suis débarrassée de certains produits issus de la cosmétique industrielle pour les remplacer par du naturel. Soins pour mes enfants et nettoyant pour la peau. J’aimerai maintenant me fabriquer une crème de jour adaptée à mon type de peau.

On m’a parlé d’un tableau excel disponible sur votre site. Par contre, pour y accéder, on me demande un mot de passe généré lors de l’inscription à votre newsletter. Je suis déjà abonné à votre newsletter mais je ne sais pas comment faire pour obtenir un accès au tableau. Vous serait-il possible de me dire comment faire ?

Je vous en remercie par avance et MERCI pour cette prise de conscience.

320/ Elo Di, 20/03/2015

Bonjour,

Je vais essayer de faire court, après vous avoir sollicité l’année dernière , j’ai suivi vos conseils. Je rappelle que je souffre d’eczéma depuis petite et quand je vous avez écrit c’était surtout comme Arlène je souffraisd’un gros eczéma sur les paupières avec œdèmes , rougeurs et fissures.

J’ai résolu mon problème à 95 % sur mes paupières car il se trouve que je suis allergique au shampoing depuis septembre je suis passée au rhassoul et depuis plus de crise. Mes paupières restent sensibles et légèrement sèches et je met votre sérum qui m’aide beaucoup.

Pour le reste de mon visage , l’eczéma au front et joue a quasi disparu grâce à ses huiles végétales ( que j’utilise sans huile essentielle ) . Mon visage reprend forme humaine enfin grâce à vous, je peux enfin me regarder dans un miroir sans pleurer. Je ne sais à quel point je peux vous remercier, heureusement que des personnes comme vous sont la pour nous aider. Encore mille merci. Aujourd’hui je prend même énormément de plaisir à confectionner ses “potions ” et à me les appliquer sur mon visage.

Cependant, autant j’ai pu persévérer pour mon visage que pour mon cou, je n’y arrive pas. je pense avoir tellement mis de cortisone pendant des années que ma peau est complétement fichu! pourtant quand je vois les miracles sur mon visage je ne comprend pas que mon cou ne réagit pas pareil? peut être dois je essayer la formule avec les huiles essentielles?

Enfin, j’ai juste une question concernant la vitamine E, je n’arrive jamais à doser les gouttes, sachant que mes “potions” sont faite une fois par semaine et que je les conserve bien au frigo, est il vraiment nécessaire d’en mettre?

Dernière précision, je vois beaucoup de commentaires de personnes trouvant que le sérum assèche la peau, perso c’est pareil pour moi alors après son application je met en plus un cérat de galien qui graisse la peau et je n’ai plus ce problème de sécheresse.

Merci encore

315/ Karine, 15/03/2015

Bonjour,

Je voudrais tout d’abord apporter mon témoigange et ma grande reconnaissance pour vos conseils.

J’avais depuis 2 ans un eczéma des paupières qui me gachait la vie. En à peine 5 semaines avec le liniment+camomille allemande + sérum je suis quasiment guérie, je revis.

Je viens d’apprendre que je suis allergique au Lauryl-Glucoside (tests cutanés) et la plupart de mes produits (bio) pour mes cheveux en contenaient (shampooing, baume…). J’ai un cuir chevelu gras et sensible avec démangeaison et quelques pellicules et les longueurs sèches. Mes cheveux sont très fins. Auriez-vous un sérum à me conseiller? J’ai déjà investit dans les HV d’avocat, onagre, nigelle, tamanu, pépin de courge, chanvre, catharme alors si certaines pouvaient faire double emploi!

Encore mille fois merci.

308/Jaël, 28/02/2015

Chère Christine,
Comme vous le savez je suis maintenant une utilisatrice convaincue des HV,HE,aloé vera, baume,etc… non seulement pour moi, mais pour ma famille et mes amis!

L’eczéma de ma fille a complètement disparu grâce à votre sérum, et son chalazion ( là , la nature prend son temps et demande plus de patience) est quasiment parti, il ne reste qu’un peu de gonflement en voie de disparition!

Ma peau à moi est propre, en bonne santé et beaucoup plus lumineuse,douce, c’est formidable! et je ne mets plus de maquillage ni poudre même bio pour tous les jours!

Je continue d’explorer vos articles, j’apprends, je teste, je cherche, (pour les cernes par exemple, je n’ai pas encore ma formule!)

C’est vraiment merveilleux de vous connaître et d’avoir cette mine de renseignements!

Votre site est très beau,féminin ,délicat et raffiné! Il donne envie, et vraiment il n’y a rien de mieux que la nature pour nous!

Alors un grand merci!

Continuez s’il vous plait de nous ravir et de nous informer! ( j’attends votre article sur le rasage des messieurs au naturel avec impatience!!!)

A très bientôt,
Jaël

284/ Etheran, 28/12/2014

Bonjour,

Depuis deux mois environ, je suis atteinte d’eczema sur un doigt (les deux tiers du doigt sont touchés, inflammatoire, rouge, enflé, contact insupportable). ça devenait vraiment extrêmement handicapant,impossible de plier le doigt, le moindre contact ou choc me donnait envie de hurler.

Mon dermato persiste à me donner des corticoïdes qui ne fonctionnent pas.

J’ai combiné l’aloé vera et votre sérum à un traitement homéopathique et c’est en train de cicatriser !

Je comment à supporter un contact léger et de la peau saine se reforme ! C’est vraiment génial, je commençais à désespérer à force de ne pas pouvoir me servir de ma main !

Alors vraiment, merci !

278/ Nicole, 10/12/2014

Bonjour,

Tout d’abord, je tenais à vous remercier de l’efficacité de votre sérum traitant eczéma.
Mon fils de 16 ans a développé depuis septembre un eczéma sur les avants-bras qui l’irritait et le démangeait à sang. Grâce à vos précieux conseils, aujourd’hui la quasi totalité de son eczéma à disparu.

Par contre, sa peau reste un peu rouge avec des plaques blanches comme une dépigmentation. J’espère que ça disparaitra dans le temps.

Dans l’attente de vous lire

252, Catherine, 15/10/2014

Bonjour Christine!

Je veux d’abord vous remercier car le sérum traitant pour l’eczéma a déjà fait des miracles sur ma peau après seulement quelques jours d’utilisation. Quel bonheur de pouvoir traiter ma peau avec un produit naturel et de pouvoir délaisser la crème avec corticoïdes puissants!

192/ Tiphaine 17/05/2014

Bonjour,

ma fille de 3 ans fait de l’eczéma depuis quelques mois.

je lui ai appliqué le sérum eczéma que j’ai trouvé sur votre site et maintenant que ses plaques ont bien diminué voire disparu selon les endroits, je voudrais lui faire une huile corps et visage très hydratante et apaisante. ma fille a la peau très sèche qui desquame notamment autour des yeux et des dartres sèches sur les jambes et le dos.
Merci

181/ Lou 19/04/2014

bjr Christine

je viens par ce mail vous remercier infiniment ,car je vous avais contacté pour l’eczéma qu’avait ma filleet vos conseilles ont donné de très bons résultats.

que Dieu vous bénisse. espérons jusque l’eczéma ne revienne pas merci encore pour tout.
bonne journée

163/Alexandra, 13/03/2014  (sérum anti-Eczéma)

Bonjour,

je viens de tester le sérum que j’ai fais préparer par mon pharmacien, résultat impressionnant en seulement 1 nuit!

J’ai commencé a avoir de l’eczéma lors de ma séparation avec le père de ma fille il y a 7 ans. En plein sur le visage, sous le nez et sa se propage. J’utilisais la cortisone depuis, et je commençais a garder des rougeurs permanentes et une irritation constante, voilà pourquoi j’ai cherché autre chose. Je vous tiendrai au courant de l’évolution, mais ça semble plus que prometteur.

Merci !

153/Marie, 13/02/2014

Bonjour Christine

Je me permet à nouveau de vous solliciter pour la peau de la fille Anais. Le sérum que vous m’avez conseillé à fait des merveillesL’eczéma a totalement disparu mais a présent sa peau est très sèche et pēle par endroit.

Elle fait des pellings et masques maisons. Doit elle continuer le même sérum ou en changer.  

Merci par avance Christine pour votre dévouement et votre disponibilité pour toutes les personnes qui s’interrogent et que vous parvenez à rassurer.. Et dans la majorité des cas leur redonner confiance dans la résolution de leur problème de peau .

Bonne journée.

118/Nadia, 13/11/2013

Bonjour,

J’ai réalisé ce sérum et l’ai appliqué sur mon bébé, et j’apporte ici notre expérience face à ce sérum tellement fabuleux!!!
L’ezéma est encore là car dû à de sévères allergies, mais l’application du sérum sur les parties touchées à un effet réparateur exceptionnelle : la peau est moins rouge, les démengeaisons moins importantes aussi apparemment, mon bébé se gratte beaucoup moins et dort beaucoup plus , un véritable soulagement de ce côté là!!
Le sérum répare véritablement la peau abîmée par les démangeaisons incessantes, s’en est bluffant!
Un grand merci à vous Christine pour vos si précieux conseils! ; )

J’ai une question toutefois concernant la fréquence d’application : j’en suis à ma 2ème réalisations du sérum, est-ce que je dois attendre une certaine période avant de traiter à nouveau mon bébé avec?
Je fais allusion à l’éventuelle toxicité que pourraient apporter les he : y a t’il un danger quelconque si je continue d’utiliser ce sérum, sans faire de pause?

Merci encore pour votre disponibilité!

108/Sylvie,  24/09/2013

Bonjour Christine,
Je suis venue faire un petit tour sur votre site il y a quelques semaines, j’y ai découvert le sérum anti-eczéma.
J’ai une fille de 15 ans qui en souffre, elle en a au cou et sur la surface antérieure des coudes . Elle a consulté plusieurs dermatologues qui lui ont prescrit divers traitements à base de cortisone mais lorsque le traitement se terminait cela revenait de plus belle. Elle a consulté un homéopathe mais sans plus de succès.
Par contre cela fait 2 semaines qu’elle met votre sérum et nous sommes impressionnées, elle n’a presque plus rien!Je tenais à vous remercier parce que nous n’avions plus d’espoir.
Seulement j’aurais un conseil à vous demander, cet été elle a pris des couleurs mais à ses bras là où elle a l’eczéma elle a des tâches blanches, que faire?

Un grand merci pour votre site et votre générosité,
Sylvie

94/Marie-LN 16/08/2013

Bonjour Christine,

malgré les nombreux témoignages concernant cet article en particulier, je voulais vous apporter les remerciements de celui d’une maman “désemparée” face à la souffrance de son fils de 6 ans.

Je lui ai préparé votre sérum, que je tiens maintenant à disposition de tous au frigo ! Matiti avait de l’eczéma de la tête au pied, surinfecté derrière les genoux en particulier, il commençait même à faire de la fièvre et ne pouvait plus marcher, ce qui m’a affolé au début ayant constaté la gravité et l’ampleur du phénomène.

Tout est rentré dans l’ordre le lendemain sur les régions non grattées et écorchées, et au bout de quelques jours il cicatrisait grâce à des applications d’argile verte et blanche en alternance.
Voilà je suppose que sa maman n’attendra plus d’en arriver à cette extrémité pour lui appliquer votre fluide anti-eczéma, même en prévention. Et pour ma part, je me souviendrai longtemps de cette première “expérience” !
Un grand merci Christine

91/Anne, 13/08/2013

Chère Christine,

Je tiens à apporter un nouveau témoignage de réussite : je vous avais écrit en début d’année pour vous demander conseil pour mon fils de 3 ans qui faisait de graves crises d’eczéma sur tout le corps depuis ses 3 mois. Malgré les traitements conventionnels appliqués à la lettre, l’eczéma revenait au minimum tous les mois.

J’ai donc testé en février : après 2 jours d’application du sérum (j’avais allégé les doses d’Huiles essentielles vu son jeune âge), les plaques et la démangeaison avaient nettement diminué, aussi efficacement qu’avec les crèmes à base de courtisone : 1ère victoire.

Après 10/15 jours d’application (1fois par jour), la peau de mon fils avait retrouvé un aspect normal !!! Depuis ses 3mois, il avait toujours la peau rugueuse même en dehors des crises. Elle était douce ! L’eczéma a récidivé…en juillet seulement ! Jamais il n’avait tenu si longtemps !
Tout d’abord : merci beaucoup Christine.
Ensuite : chères mamans, ne perdez pas patience ni courage, c’est si difficile de voir nos enfants souffrir ainsi sans qu’on nous propose de solution efficace.

En voilà une ! Un petit truc tout simple : j’ai vêtu mon fils en jambes et manches longues, surtout la nuit (grenouillère) même en cas de chaleur, ce qui limitait les griffures.
Bon courage à toutes les mamans d’enfants atopiques !

75/Elisabeth 29/05/2013

Bonjour Madame, 
Comme convenu, je vous prie d’avoir la gentillesse de m’adresser avec ma commande un petit compte-gouttes destiné à extraire l’huile de rose de son minuscule flacon. 
Je tiens aussi à témoigner du grand bien que le Fluide Corps m’a procuré car souffrant depuis des années d’un eczema au niveau des épaules et du haut du dos, ce malaise est disparu depuis que je l’utilise. 
Je tiens à vous en remercier. 
Elisabeth

70/Fatima 23/04/2013

Bonjour Christine ,

la cure à parfaitement marcher sur moi( radis noir) j’ai récupéré une peau lumineuse et un teint régulier!!!!
L’eczéma autour du menton est quasi inexistant depuis que j’applique argousier en alternance avec l’huile d’onagre.
Je vais donc mettre l’aloé Vera le soir mais que me conseillez vous pour ce printemps et été pour garder ma peau mixte et couperosé la plus hydraté et belle possible?
Et J’ai besoin de masser une zone avec l’huile de tamanu (chevilles ) puis je ajouter une huile essentielle?
Merci vraiment quel soulagement de retrouver une belle peau ….
Aussi pour mes cheveux j’applique de l’huile de sésame en masque avant shampooing et wouahhh brillance et bonne tenue du brushing!!!!
Donc pour tous ça merci

Ariane, Evaet Cedric 31/05/2012

Bonjour,
Nous sommes venus vous voir pour l’eczema de notre petite fille Eva il y a quelques semaines, cela la beaucoup soulagée. De plus nous nous sommes pris de passion pour cette manière naturelle de soigner. C’est pour cela que je viens sur votre site pour prendre de vos précieux conseils et m’enrichir de votre savoir faire. J’en profites pour passer une commande car mon mari adore fabriquer sa potion pour sa petite fille adorée. Encore un grand merci pour votre gentillesse et pour notre petite fille. Nous viendrons sûrement vous faire un coucou lorsque nous viendrons sur Bonnieux.
Une très bonne journée…
Ariane, Eva et Cédric

The following two tabs change content below.
Photo du profil de Christine
Je m'appelle Christine CUISINIEZ et je suis Pharmacienne-Experte en Dermo-Cosmétique Naturelle. J'aide les personnes qui ont des problèmes de peau en les accompagnant par des conseils personnalisés sur mon blog et en leur proposant des Formules, des Ingrédients et des Soins Traitants Naturels sur mon site : www.oleassence.com
Photo du profil de Christine

Derniers articles parChristine (voir tous)

2017 LRC  Conseils & Formations - © https://avoirunebellepeau.fr  - Conditions générales de vente - Mentions légales

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?