Peau Hyperréactive

453/ Béatrice, 26/06/2016

Bonsoir Christine et Nolwenn,

Votre site m’a pour ainsi dire sauvé la vie.

Atteinte d’une polyarthrite rhumatoïde, j’ai commencé un traitement par biothérapie il y a un an et demi. Après quelques semaines, les yeux ont commencé à me brûler de façon inexplicable et je me suis réveillée un matin avec de plaques rouges et des sensations de brûlures sur le visage et le cou (cuir chevelu aussi dans une moindre mesure). Arrêt de cette 1ère biothérapie, tout est rentré dans l’ordre et mise en place d’une seconde biothérapie, qui au bout de quelques semaines a produit les mêmes effets. Arrêt de nouveau et passage à un 3ème traitement non plus en biothérapie, mais assez costaud aussi. Et là encore, retour des plaques, des brûlures (intenses). Ma peau ne supportait plus rien, même pas les crèmes les plus “adaptées” type Avène ou autres. Le rhumato m’envoie chez un allergologue qui me prescrit un dermo-corticoïde et là, j’ai atteint le sommet de la souffrance : visage cramoisi, la crise a mis presque 3 semaines à s’apaiser un peu (c’est à dire, retour à un rouge supportable).

J’ai épluché le net à la recherche d’une solution et j’ai trouvé la recette de votre préparation anti rosacée.

Dès les premières 24h, ma peau est repassée au rose. J’ai également commencé en parrallèle à prendre des ampoules homéopathiques Heel (un fabricant allemand).

Aujourd’hui après seulement 5 jours de traitement, ma peau a retrouvé une couleur pratiquement normale et surtout une texture bien plus souple. Je complète dans la journée avec du gel d’aloe vera à volonté, dès que j’ai la sensation que ma peau tire un peu.
J’ai enfin pu me maquiller légèrement (maquillage minéral bio exclusivement). surtout : mes yeux ne me brûlent pratiquement plus.

Si je fais le bilan de cette année noire, je crois que les biothérapies ont provoqué une acné rosacée (j’ai un ou deux boutons qui se promènent) avec des sensations de brûlures extrêmement intenses (comme pour une toxidermie) et que les moments de répit me faisaient baisser la garde, jusqu’au jour où il n’y a plus eu de répit.
J’ai rendez-vous avec une dermatologue la semaine prochaine.

Je pourrai au moins lui montrer de photos pour lui expliquer, parce que sur moi, on ne voit plus grand-chose 🙂
Grâce à vous, je REVIS au sens propre du terme, alors je vous envoie un immense MERCI !

2017 LRC  Conseils & Formations - © https://avoirunebellepeau.fr  - Conditions générales de vente - Mentions légales

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?