Témoignages Cicatrices

Voici Vos témoignages sur les Cicatrices

493/ Augustine, 9/11/2016

Bonjour Christine,

Sans problème de peau particulier j’ai testé votre protocole pour favoriser la cicatrisation et qui aide à améliorer l’état de peau des personnes sujettes à l’acné.
Sans grande surprise les résultats furent ceux que j’attendais. Ma peau est devenue plus claire, plus éclatante.

Je savais que les crèmes vendues en rayon cosmétique était Efficace mais comment n’ai je pas pu penser avant de lire votre site des méthodes anti acnés que ces dernières pourraient être plus fructueuses que n’importe quelle crème hydratante.

Même le rétinol n’a pas eut autant d’effet.

Pour comparer vos formules sont comparables à une prise concentrée d’acide hyaluronique et de coenzyme Q10 sur une peau sans bouton.

Merci à vous.

Au fait j’ai 32 ans et maintenant les femmes me disent que je semble tout droit sortit de l’adolescence avec un tel physique.

Ce serait un crime de ne pas vanter vos méthodes anti-acné

 

55/ Véronique, 29/06/2016

Bonjour ,

suite à vos conseils j ‘utilise votre sérum cicatrice sur une intervention chirurgicale datant de 3 mois sur la joue. Résultats bluffants en dix jours!

Ma question, est il possible d’appliquer ce sérum (auquel j’ai rajouté 15 gouttes d’HE de lavande vraie) sur une cicatrice longue et profonde aprés opération d’un gros kyste dans le cou datant de 15 jours? sutures et agrafes..

Merci d’avance.

Véronique

426/ Jeanne, 21/03/2016

Bonjour Nolwenn, Bonjour Christine,

Je suis venue vers vous pour une cicatrice sur le nez, en 2014, et les résultats ont été au delà de mes espérances. Je suis devenue fidèle à vos huiles depuis octobre 2014, et ma peau s’est complètement transformée et j’en suis très heureuse.

J’ai également convaincu ma sœur.
Actuellement je voudrais traiter les problèmes de peau de ma fille cadette. Elle souffre d’une inflammation cutanée comme un érythème sur les joues avec quelques poussées de boutons type acné, en raison d’un raitement médicamenteux, le Zoloft et l’urbanyl
Je l’ai convaincue de laisser tomber tous les produits de beauté quels qu’ils soient et les traitements du dermatologue.( c’était pire!)
Ma fille a donc abandonné tous les produits de soin depuis un mois, elle nettoie sa peau avec un liniment, puis de l’eau de rose, et enfin elle applique l’huile d’argousier que j’ai achetée à votre boutique en ligne.

J’ai réussi à traiter totalement et à cicatriser une zone grâce uniquement à l’huile d’argousier ( elle a été miraculeuse sur les cicatrices et tous les problèmes de séquelle d’acné). J’aurais dû faire des photos avant et après l’application d’huile d’argousier tant les résultats sont spectaculaires.

Elle n’utilise pas encore les huiles essentielles car sa peau a été très irritée à cause de son traitement par zoloft.
Il reste à présent une zone inflammatoire violette sur une joue, bien rebelle, avec parfois un bouton.
Pourriez vous m’indiquer, je vous prie, une formule pour cette zone, inflammatoire et sensibilisée par les médicaments?
Par avance, je vous remercie
Très sincèrement, Jeanne.

395/ Vanessa, 6/12/2015

Bonjour,
Cela fait deux mois que j’utilise le sérum pour les cicatrices adulte et enfant sur une cicatrice post-laparotomie. Le résultat est bluffant ! Je n’ai aucun doute qu’elle disparaisse à terme… d’autant plus que j’ai pu comparer avec le même type de cicatrice mais plus ancienne de quelques mois… c’est stupéfiant !

Je me suis également fabriqué des sérums pour le visage grâce à vos deux applications et ma peau est plus belle qu’elle ne l’a jamais été. Le teint est uniforme, la peau est souple et ferme, le grain de peau est lisse et regulier…Alors un grand MERCI pour la transmission…

J’aimerais réaliser ce sérum pour les poches et les cernes sans les huiles essentielles et en remplaçant l’huile d’avocat, que je n’apprécie pas particulièrement, par une autre huile aux propriétés anti-rides et anti-oxydante puissante (le rayonnement ultraviolet est très élevé ici où je vis et la zone du contour de l’oeil davantage fragilisée). L’huile d’argousier est-elle indiquée ? Que me conseillez-vous et dans quelle proportion ? J’attends votre réponse pour valider ma commande.

Bien cordialement
Vanessa

360/ Jeanne, 10/08/2015

Oui, vraiment, merci Christine!

Moi aussi à 55 ans, je me suis tournée vers vous pour une cicatrice sur mon nez, et non seulementcelle-ci a pratiquement disparu, les personnes qui me connaissent, ma famille, mes amis n’en croient pas leurs yeux, on ne la voit même plus sur les photos et sans aucun Photoshop!!!

mais en même temps grâce à vous j’ai découvert le bienfait des huiles!

J’étais déjà une adepte des médecines douces car je me soigne par acupuncture, plantes médicinales et recettes ancestrales, mais ma peau n’a jamais été aussi lumineuse grâce à votre formule adaptée aux besoins personnels de ma peau.

J’ai converti mes filles et elles soignent leur peau avec vos formules et vos huiles, elles se sont débarrassées de la kératose pilaire et des pores dilatés…
J’ai converti également ma sœur qui à 64 ans a une peau incroyablement belle.

J’ai dit adieu à tous les cosmétiques quels qu’ils soient.
J’ai une alimentation saine, je pratique le yoga, le jogging et la natation, et votre approche qui correspond totalement à mon style de vie n’a fait que renforcer mes convictions en matière de bien être, santé et beauté.
J’habite àHong Kong et je fais livrer vos colis par colissimo en France et ma fille se charge de me les expédier à Hong Kong.
Je suis si heureuse lorsque je les reçois!!!
Parfois je regrette d’avoir dépensé autant d’argent en produits de soins, avant de vous avoir connue, mais je suis si heureuse que cela n’a plus vraiment d’importance.

Je vous dis merci du fond du cœur!
Grâce à vous j’ai repris confiance en moi, j’ai oublié ma cicatrice et le regard des autres ne fait que confirmer ce que je ressens…

Ma peau est heureuse et moi aussi!
Merci infiniment

328/Rim, 09/04/2015

Bonjour,

je voulais vous demander si je peut refaire une cure pour les cicatrices anciennes sur mon visage car ces dernières on commencer a disparaitres petit a petit, cette formule est vraiment extraordinaire

merci beaucoup

317/ Jeanne, 16/03/2015

Bonjour,

cela fait depuis début décembre que j’applique le sėrum que vous m’avez conseillé sur la cicatrice de mon nez. ( hv argan, argousier, he ciste, hélycrise et lavande). Ma cicatrice a très bien évolué et elle est maintenant une ligne fine mais un peu plus large d’un côté, et elle est un petit peu creuse aussi à cet endroit.
Pourriez-vous s’il vous plait me dire si je continue avec le même sérum ou bien si je peux améliorer encore la cicatrisation et surtout faire en sorte qu’elle se comble au niveau du creu.
Je vous remercie infiniment.

D’autre part, je suis très heureuse de mon sérum pour la peau du visage!

J’ai eu de nombreux compliments depuis que je l’utilise et de la part des ma pharmacenne!
Je vous remercie encore infiniment!
Jeanne

299/ Litimad, 31/01/2015

Chère Christine,

Suivant vos conseils, j’ai démarré l’application du sérum Cicatrice lundi dernier 3 fois par jour ( 7 h du matin, 15 h puis 21h) avec un massage très léger puis je mets dessus un pansement bien imbibé du sérum. J’ai fais le test d’allergie et j’ai intégré les HE dès le premier jour ( sauf Gaulthérie couchée que je vais intégrer après).

Je vais vous étonner mais le résultat est juste incroyable. Mon entourage et moi somme bluffés de l’effet cicatrisant de cette formule.

J’ai prends des photos régulièrement que je partagerais volontiers avec vous pour contribuer un peu à l’effort colossal de sensibilisation que vous faites tous les jours.
Un grand merci. Je vous reviendrai dans 2 semaines.
Très cordialement
Iitimad

280/ Jeanne, 21/12/2014

Bonjour Christine,
Bonjour Nolwenn,

Ma peau vous dit “MERCI”!
J’utilise depuis 15 jours le sérum cicatrice que vous m’avez conseillé, et les résultats sont extraordinaires!

La cicatrisation n’est pas finie (cicatrice chirurgicale horizontale sur le nez, reprise le 29 octobre 2014) , mais pour moi qui cicatrise très mal d’habitude, je vois une amélioration chaque jour.
J’attends avec impatience les huiles que j’ai commandées pour mon sérum visage.
Je suis si heureuse!
Je vous remercie infiniment.
Jeanne

235/ Katia, 03/09/2014

Bonsoir Nolwenn.

Juste pour vous dire que l huile de tamanu est extraordinaire !

La cicatrice de mon fils a presque disparu. L eczema de ma fille est parti. Et leurs petits boutons au visage auxquels y étaient associees des rougeurs … tout ce petit monde n est plus la.

Merci pour ces merveilleux conseils naturels !

228/ Claudia, 18/08/2014

Je compte aussi vous dire que javais des cicatrices de griffures de chat sur le front et quand je men suis aperçevue.Le lendemain jai dessuite mis de lhuile de macadamia et en meme pas 1 semaines elle ont totalement disparu ! Je suis bluffée .

Jen ai aussi sur la main et une sur le bras et elle sattenue de plus en plus !beaucoup plus lisse et moins rouges .

Par ailleur lhuile de macadamia etant un peu comedogene je lai mis sur mon front pendant 1 semaine alord que jai une peau bien acneique et 0 boutons! Je vais la tester maintenant sur me taches dacne lhuile de noisette utilise pendant 1 mois na rien donne mais regule tres bien le sebum .

227/ Myriam, 18/08/2014

Bonjour Christine,

il y a cinq mois que j’utilise la formule “cicatrices” sur une cicatrice post opératoire. Je suis ravie car ma peau est désormais plane, totalement dégonflée.

La cicatrice reste cependant très foncée, ainsi que la peau autour. Dois-je poursuivre avec la même formule ou y aurait-il un autre mélange plus approprié? Je précise qu’il n’y a eu aucune exposition au soleil. Merci par avance pour votre aide!
Myriam

212/ Sylvie, 25/06/2014

je vous ai contacté il y a quelques mois car ma fille de 8 ans s’était blessée au menton (3 points de suture).

J’ai suivi à la lettre vos conseils…Avec ma fille, nous avons continué les massages avec le sérum cicatrice moins de 6 mois (précédé d’une application d’Aloé Vera) pendant plusieurs semaines…

Et le résultat est aujourd’hui là ! Il ne reste plus qu’une légère petite trace que nous protégeons du soleil…

De mon côté, j’ai mis fin à l’utilisation de cosmétiques chimiques au profit du naturel…et ma peau a rajeunie de 10 ans en quelques semaines…Plus d’acnée…plus de problème…

Merci infiniment pour votre site d’information et votre forum.

172/ Amélia, 01/04/2014

Bonjour Nolwenn
je vous remercie de votre réponse , je vais suivre vos conseils
je voulais vous dire que je utilise le serum cicatrices et que CA MARCHE
A bientôt

167/Geoffroy, 18/03/2014

Du tonnerre, ces mélanges de HV et HECT; la moitié de ma cicatrice (15 cm de long) après opération du genou datant du mois d’avril de l’année dernière, à disparu de moitié !

Des mélanges sur mesure selon la pigmentation de la cicatrice ! Sensationnel !

144/Martine, 12/01/2014

Quel cadeau vous nous avez fait ! Toutes les formules ! Un grand grand merci pour votre générosité, quel beau début d’année !
Tous mes voeux pour 2014, continuez à nous “éduquer”, à nous faire découvrir encore des merveilles !
Mon regard a tellement changé sur les crèmes et autres démaquillants, ma peau est reposée, c’est formidable !

et voilà comment une vilaine cicatrice d’opération a transformé ma vie !!!
Merci

142/Chris, 6/01/2014

Coucou Christine.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2014, la santé et de la joie dans tous les domaines.
Que tous vos projets soient de brillantes réussites ! Vous le méritez tellement!
Merci pour vos cadeaux. Ces vidéos sont captivantes.
J’utilise toujours mes soins pour ma peau mixtes et ma peau est de plus en plus jolie.
Je me démaquille tjs à l’huile d’abricot….géniale pour ma peau ….Mais puis-je la mélanger à 10 ml d’Oleamulse? Plutôt que d’employer une mousse légère démaquillante après ?
En ce qui concerne mon tonton ( opération mélanome de dubreuilh) , il continue ses massages avec le sérum pour les cicatrices et le résultat est bluffant. Petit à petit, la cicatrice s’atténue. Il sait que ce sera long, il persévère et le résultat est là!
Pour la dyshidrose aux pied, le niaouli fait son petit effet…et la nigelle adoucit la peau sèche. Je n’ai pas encore testé l’aloe Vera. Mais c’est une solution que j’envisage si de nouvelles vésicules apparaissent.
Voilà ….que du positif, comme vous pouvez le constater.
Et dès que les beaux jours arrivent….Je fais mon filtre solaire selon vos conseils….pour une peau super protégée !
Je vous remercie encore pour tous vos précieux conseils. Vous êtes une magicienne!
Bonne continuation.
Et à bientôt!

139/Orlane, 2/01/2014

Bonsoir,
juste un petit mot pour vous dire un grand merci.
La cicatrice de ma fille suite à une intervention chirurgicale a très bien régressé avec les huiles végétales et la lavande vraie en très peu de temps!!!
cordialement

111/Jérémy, 7/10/2013

Je tiens à témoigner.

A vrai dire je ne croyais plus pouvoir me débarrasser de mes cicatrices sur le corps du a une légère acné que j’avais gratté me laissant même des taches pigmentaires.

Eh, bien j’ai commencer a appliquer ceci, soigneusement une fois par jour en massage sur mes cicatrices tout le soirs et 10 jours âpres déjà plus de taches et une nette amélioration… même sur le visage.

J’avais des petits trous de varicelles qui en a peine 3 jours ce sont lissés… je pensais me tourner vers le laser, mais je vais pouvoir annuler mon RDV. A ce rythme là dans 2 mois ma peau sera comme celle de stars du tapis rouge.

Je tiens a remercier Christine pour son site et ses connaissances qui m’ont sauvé la vie tellement je complexais. Encore merci tout mes voeux de réussite.

107/Martine, 23/09/2013

Bonjour Christine,
Un peu bousculée en ce moment, je n’ai pas pris le temps de vous remercier pour le dernier envoi, toujours aussi rapide, bien emballé, un cadeau pour faire plaisir, un grand merci.
J’ai réalisé le sérum peau mature, j’étais un peu sceptique quant à l’utilisation de gouttes d’huile directement sur le visage ! C’est génial !
Mais pourquoi je ne vous ai pas connue plus tôt !!
La cicatrisation de ma hanche surprend beaucoup les médecins ! alors je raconte !
Merci pour tout ce que vous m’apportez !
A bientôt

99/Martine 28/08/2013

Après avoir “fabriqué”.. en me posant beaucoup de questions comme si j’étais complètement stupide !!! bôf ! et parfaitement réussi, (votre matériel tout a fait adapté m’a enlevé tous complexes !) le serum précieux cicatrice, l’avoir testé et constaté la “magie” !! la cicatrice de l’an passé (hanche) était fine mais très “tendue”, elle s’est complètement assouplie, c’est impressionnant, quand à la “nouvelle”, dès la fin de la cicatrisation , j’ai et j’applique toujours 2 fois par jour, en massant 2 gouttes de la merveille !! le résultat est extraordinaire ! je vais maintenant m’occuper de “ma peau mature”………..
Un grand sac de merci !

58/Céline ,13/03/2013

Bonjour Christine,

Je tenais à vous remercier pour vos précieux conseils pour atténuer ma cicatrice de carcinome basocellulaire, j’ applique de l’huile d’argan et rosier muscat avec 1 gte d’huile essentielle de lavande et d’helichryse et je vois ma cicatrice s’atténuer de jours en jours, elle n’est plus rouge du tout et commence à se faire plus discrète.DONC UN GRAND MERCI, car c’est grâce à vous.

Je vous remercie encore une fois , avec l’impatience de vous lire, passez une bonne journée.

55/Marion 02/03/2013

Bonsoir Christine,

merci pour ce nouveau conseil sur les huiles essentielles qui peuvent aider à améliorer les cicatrices..

Merci pour tous vos précieux conseils, sans vous ma cicatrice aurait mis encore plus de temps à diminuer de taille.
Ma cicatrice ne me tiraille plus avec les huiles essentielles cicatrisantes qui laissent la peau douce.
Je vous tiens au courant.
A bientôt.
Marion

51/Danielle 13/02/2013

Bonjour Christine,
Je voudrais rapporté ici mon témoignage sur les bienfaits des huiles vierges et huiles essentielles que vous préconisez.
J’ai appliqué, à tout hasard, sur un problème infectieux que j’ai régulièrement sur le corps (tous les 6 à 8 mois et toujours à peu près au même endroit) et en attendant de commander et recevoir un sérum plus spécifique , l’une de vos formules. Mon problème est une petite plaque rouge qui, en quelques heures atteint 3 à 4 cm de diamètre qui devient bombée, est très douloureuse, brûlante avec de violentes démangeaisons. Au fil du temps j’ai consulté 3 médecins, qui ne savent que trop penser et qui m’ont donné différents traitements, pour un même résultat. J’entends par là que chaque épisode dure à peu près 1 mois et me laisse une cicatrice de la même taille pendant plus de 6 mois.

Alors à tout essayer, j’ai appliqué, matin et soir,  votre formule pour pores dilatés que j’avais en ma possession à laquelle j’avais ajouté 15 gouttes d’HE de bois d’Hô. Et ce, après nettoyage avec le liniment oléo-calcaire et tonique hydratant.

AU BOUT de 5 jours seulement de ce traitement, j’ai été stupéfaite de constater que j’étais déjà en régression. Plus de douleur, plus de brûlure, plus de fortes démangeaisons, juste encore quelques petits picotements. Par ailleurs j’ai pu constater que ma dernière cicatrice, sur laquelle j’ai appliqué également la formule, s’est atténuée.

Alors un grand merci à vous pour tous vos bons conseils et vos excellents produits. Je suis très heureuse d’avoir découvert votre site.
Très cordialement, Danielle

39/SamSam 11/12/2012

Bonsoir,
Je reviens sur ce site (qui au passage est super) pour vous faire part de mon expérience.
Au mois de mai dernier, j’ai fait une chute bêtement et je me suis vilainement écorchée les tibias et genoux.

J’ai passé l’été en essayant de dissimuler ces cicatrices avec du fond de teint et poudre mais à la mer c’était un peu plus difficile.

En octobre, je fais des recherches sur le net sur des soins maisons faisant disparaitre les cicatrices et je suis tombée sur cette vidéo.

Dès le lendemain, je suis allée dans mon magasin bio et j’ai acheté ce qu’il me fallait pour fabriquer ce fluide. Je l’ai appliqué tous les soirs 10 min par cicatrice (impossible de le faire 2 fois par jour 5 min).

Cela fait maintenant 2 mois et elles ont quasi disparu, je suis bluffée, elles étaient bien sombres et désormais elles se fondent à la couleur de ma peau. Je continue tout de même jusqu’à disparition complète et j’y crois.

En tout cas merci merci merci pour votre site!!!!!

31/Stéphanie 27/11/2012

Bonjour Christine,

Je vous avais consulté au mois d’août au sujet des cicatrices que mes enfants avaient au dessus des genoux, suite à une opération courant juin. J’ai suivi vos conseils et appliqué votre serum anticicatrice pendant 2 mois matin et soir et ensuite laissé au repos pendant un mois.

 Les cicatrices changeaient d’aspect et de couleur de jour en jour. aujourd’hui elles sont rosées et nettement atténuées. Celle de mon fils est encore un peu rouge mais est beaucoup plus jolie. Merci beaucoup pour tous vos conseils et votre disponibilité.

17/Marie- Poma  4/10/2012

Bonjour Christine,

Vous ne pouvez pas mieux deviner : j’ai pris 3 mois pour me faire à l’idée que je confectionnerais moi-même un premier mélange cosmétique. J’étais certaine, en effet, que ce serait long et compliqué, me sentant de plus compétitive aux grandes marques.

Mais qui suis-je pour oser les devancer ? Ouf, 15 minutes plus tard c’était fait ! Pas difficile du tout, il faut savoir quoi mélanger et comment.

J’ai fait le baume contre les cicatrices (suivant la vidéo). Je vois les bienfaits dans l’immédiat. Je n’envie plus rien aux grandes marques. Rien que de savoir que leurs meilleurs produits ont 70 % d’eau et que les ‘miens’ ont 100 % d’ingrédients actifs, je me sens TRÈS encouragée.

Merci au MAÎTRE Christine, avec qui l’on apprend ce que personne d’autre n’aurait osé nous dire.

Amélia, 01/04/2014

Bonjour

je vous remercie de votre réponse , je vais suivre vos conseils
je voulais vous dire que je utilise le serum cicatrices et que CA MARCHE
A bientôt

Geoffroy, 18/03/2014

Du tonnerre, ces mélanges de HV et HECT; la moitié de ma cicatrice (15 cm de long) après opération du genou datant du mois d’avril de l’année dernière, à disparu de moitié !

Des mélanges sur mesure selon la pigmentation de la cicatrice ! Sensationnel !

Martine, 12/01/2014

Quel cadeau vous nous avez fait ! Toutes les formules ! Un grand grand merci pour votre générosité, quel beau début d’année !
Tous mes voeux pour 2014, continuez à nous “éduquer”, à nous faire découvrir encore des merveilles !
Mon regard a tellement changé sur les crèmes et autres démaquillants, ma peau est reposée, c’est formidable !

et voilà comment une vilaine cicatrice d’opération a transformé ma vie !!!
Merci

Orlane, 2/01/2014

Bonsoir,
juste un petit mot pour vous dire un grand merci.
La cicatrice de ma fille suite à une intervention chirurgicale a très bien régressé avec les huiles végétales et la lavande vraie en très peu de temps!!!
cordialement

Jérémy, 7/10/2013

Je tiens à témoigner.

A vrai dire je ne croyais plus pouvoir me débarrasser de mes cicatrices sur le corps du a une légère acné que j’avais gratté me laissant même des taches pigmentaires.

Eh, bien j’ai commencer a appliquer ceci, soigneusement une fois par jour en massage sur mes cicatrices tout le soirs et 10 jours âpres déjà plus de taches et une nette amélioration… même sur le visage.

J’avais des petits trous de varicelles qui en a peine 3 jours ce sont lissés… je pensais me tourner vers le laser, mais je vais pouvoir annuler mon RDV. A ce rythme là dans 2 mois ma peau sera comme celle de stars du tapis rouge.

Je tiens a remercier Christine pour son site et ses connaissances qui m’ont sauvé la vie tellement je complexais. Encore merci tout mes voeux de réussite.

Martine, 23/09/2013

Bonjour Christine,
Un peu bousculée en ce moment, je n’ai pas pris le temps de vous remercier pour le dernier envoi, toujours aussi rapide, bien emballé, un cadeau pour faire plaisir, un grand merci.
J’ai réalisé le sérum peau mature, j’étais un peu sceptique quant à l’utilisation de gouttes d’huile directement sur le visage ! C’est génial !
Mais pourquoi je ne vous ai pas connue plus tôt !!
La cicatrisation de ma hanche surprend beaucoup les médecins ! alors je raconte !
Merci pour tout ce que vous m’apportez !
A bientôt

Martine 28/08/2013

Après avoir “fabriqué”.. en me posant beaucoup de questions comme si j’étais complètement stupide !!! bôf ! et parfaitement réussi, (votre matériel tout a fait adapté m’a enlevé tous complexes !) le serum précieux cicatrice, l’avoir testé et constaté la “magie” !! la cicatrice de l’an passé (hanche) était fine mais très “tendue”, elle s’est complètement assouplie, c’est impressionnant, quand à la “nouvelle”, dès la fin de la cicatrisation , j’ai et j’applique toujours 2 fois par jour, en massant 2 gouttes de la merveille !! le résultat est extraordinaire ! je vais maintenant m’occuper de “ma peau mature”………..
Un grand sac de merci !

Céline ,13/03/2013

Bonjour Christine,

Je tenais à vous remercier pour vos précieux conseils pour atténuer ma cicatrice de carcinome basocellulaire, j’ applique de l’huile d’argan et rosier muscat avec 1 gte d’huile essentielle de lavande et d’helichryse et je vois ma cicatrice s’atténuer de jours en jours, elle n’est plus rouge du tout et commence à se faire plus discrète.DONC UN GRAND MERCI, car c’est grâce à vous.

Je vous remercie encore une fois , avec l’impatience de vous lire, passez une bonne journée.

Marion 02/03/2013

Bonsoir Christine,

merci pour ce nouveau conseil sur les huiles essentielles qui peuvent aider à améliorer les cicatrices..

Merci pour tous vos précieux conseils, sans vous ma cicatrice aurait mis encore plus de temps à diminuer de taille.
Ma cicatrice ne me tiraille plus avec les huiles essentielles cicatrisantes qui laissent la peau douce.
Je vous tiens au courant.
A bientôt.
Marion

Stéphanie 27/11/2012

Bonjour Christine,

Je vous avais consulté au mois d’août au sujet des cicatrices que mes enfants avaient au dessus des genoux, suite à une opération courant juin. J’ai suivi vos conseils et appliqué votre serum anticicatrice pendant 2 mois matin et soir et ensuite laissé au repos pendant un mois.

 Les cicatrices changeaient d’aspect et de couleur de jour en jour. aujourd’hui elles sont rosées et nettement atténuées. Celle de mon fils est encore un peu rouge mais est beaucoup plus jolie. Merci beaucoup pour tous vos conseils et votre disponibilité.

The following two tabs change content below.
Photo du profil de Christine
Je m'appelle Christine CUISINIEZ et je suis Pharmacienne-Experte en Dermo-Cosmétique Naturelle. J'aide les personnes qui ont des problèmes de peau en les accompagnant par des conseils personnalisés sur mon blog et en leur proposant des Formules, des Ingrédients et des Soins Traitants Naturels sur mon site : www.oleassence.com
Photo du profil de Christine

Derniers articles parChristine (voir tous)

2017 LRC  Conseils & Formations - © https://avoirunebellepeau.fr  - Conditions générales de vente - Mentions légales

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?