Témoignages Cernes et Poches

Voici les témoignages reçus sur les Cernes et Poches sous les yeux

341/ Pascale, 14/05/2015

Bonjour Christine,
Merci pour la « ruse » pour masquer l’odeur de l’HE de Céleri avec la lavande vraie, ça marche !
Cela fait 10 jours que j’utilise le sérum n°2 contour des yeux avec une application matin et soir. C’est formidable, je me lève maintenant avec des yeux presque sans poche, un aspect plus lisse et l’air moins fatigué !,

je mets également une goutte de sérum dans le coin interne supérieur de l’oeil car j’avais également un oedeme à cet endroit, tout a disparu !

alors un grand merci pour cette formule. J’avais pourtant essayé avant de vous connaitre et de passer aux huiles végétales, toutes sortes de cremes, toutes marques, renommées et couteuses, sans jamais n’avoir constaté aucune amélioration.
Alors encore bravo pour vos recherches, continuez à prendre soin de notre peau, et merci de nous partager votre savoir. Merci pour tout ce que vous faites.
A bientôt !
Pascale

314/ Martine, 15/03/2015

J’utilise depuis le 20 fevrier dernier le sérum anti cernes pour des poches assez marquées.

A ma grande surprise, je constate qu’elles se dégonflent progressivement.
L’oeil droit est presque normal, alors que le gauche garde une poche plus gonflée. Je tapote longuement, et je pleure tout autant, mais quelle joie…
Je voulais que vous le sachiez.
J’utilise tous les soirs de l’huile d’argan comme soin de nuit, (j’ai 57 ans).
Puis je utiliser l’huile d’argan en soin de jour ?

267/ Florence, 25/11/2014

Bonjour Christine, bonjour Nolwenn,

Je vous ai demandé des conseils pour ma peau le 31 octobre dernier puis vous ai posé plusieurs questions pour m’assurer que j’avais toutes les cartes en main pour prendre bien soin de ma peau.

Voilà 48 heures que j’utilise le sérum anti-cerne / anti-poche. Le résultat est bluffant.

J’avais les coins externes des yeux rouges et pareillement sous le coin interne. Des ridules se formaient.

C’est incroyable : ma peau est déjà plus claire et davantage repulpée et je vais continuer d’utiliser le sérum. Mes collègues n’en reviennent pas et vont s’empresser de se confier à vos formules…vraiment magiques.

J’entame dès ce soir l’utilisation du serum anti-couperose sur le reste du visage. Je vous tiens au courant.

1000 mercis. Vous êtes des fées.

251, Emmanuelle, 02/10/2014

Bonjour,
Après 5 mois de nettoyage de peau du visage avec le liniment et l’hydrolat camomille allemande, pour faire partir ma dermite periorale : très efficace .

Je voudrai essayer votre elixir pour estomper mes taches brunes sur mes pommettes. Sachant que je vais l’appliquer le soir et que le matin je veux mettre votre sérum peau mature mixte, est-ce que je dois éviter le soleil la journée sachant que je suis souvent dehors ?

Je voulais aussi vous dire que j’utilise aussi le sérum traitant pour cernes et poches sous les yeux et que celui-ci fait des merveilles.

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils et qui donnent de bon résultat.
Emmanuelle

151/Jasmine, 31/01/2014 ( Pages: Elixir Traitant Cernes et Poches)

Bonjour Christine,

Je vous écrit ce message pour vous remercier car cela va faire seulement 3 jours que j’utilise votre méthode pour mes cernes et le changement est REMARQUABLE en effet mes cernes sont moins gonflées et moins foncées et j’ai l’air moins fatiguée.
De ce fait je vous remercie énormément pour tout ces précieux conseils que vous proposez dans votre site.

J’ai néanmoins une dernière question comme j’utilise HE de géranium de rosat pour mes cernes je voulais savoir si c’est possible que j’utilise directement cette HE sur mon nez pour mes point noirs, et si oui à quelle fréquence et quelle quantité?

Merci d’avance, bonne journée

106/Sophie, 18/09/2013

Bonsoir Christine,

Encore un article passionnant ! J’étais déjà bluffée par l’incroyable action de la calophylle sur les cernes, je viens maintenant d’en appliquer sur mes jambes !

J’en profite pour vous remercier des précieux conseils donnés lors de l’atelier du 5 septembre. Nous sommes tellement désinformés par l’industrie cosmétique et ses campagnes marketing que l’on finit par faire n’importe quoi !
Ce fut une agréable après-midi et j’ai pris énormément de plaisir à concocter crème et sérum. J’en ai encore plus à les appliquer.
Mes 2 acolytes sont également ravies.

Merci pour vos articles, avec vous plus de problèmes : que des solutions 😉
Je viens également de concocter le fluide anti-vergetures et ne manquerai pas de vous faire part des progrès constatés.

Belle soirée et bonne continuation,

Sophie

81/Catherine 23/06/2013

Bonsoir,

j’ai utilisé le serum anti-cerne et poche et je suis ravie!!! je le conseil car je crois avoir utiliser bcq de pdts sans résultats mais celui là est bluffant.

J’en ai fait profiter une amie qui est contente des résultats apportés par votre formule.

Je viens de fabriquer votre huile anti-cellulite et je voulais savoir quelles huiles essentielles ou plantes je pourrais prendre (par voie orale) pour m’aider à mincir? je fais attention à ce que je mange et je me suis remise à la natation. Peut-être que qques plantes ou H.E pourraient m’aider??
merci pour votre aide
Catherine

66/Marine 12/04/2013

Bonjour Christine,
Après 3 mois d’utilisation de mon sérum « sur mesure » composée d’huile de chanvre, de jojoba, d’argousier et d’avocat à quantités égales, je dois dire que j’en suis très satisfaite. Ma peau est beaucoup plus lumineuse, souple et je sens qu’elle a bien vécue ce long hiver Lillois, ce qui était loin d’être gagné !
J’arrive au bout de ma préparation et les beaux jours avec. Comme je l’avais dit dans mon précédent commentaire, mes pores restent très dilatés et ma zone T est toujours grasse. Je m’en accommode mais je crains que la chaleur n’empire le phénomène et que ma préparation ne soit trop « riche » pour l’été. Puisque je vais devoir me réapprovisionner, pensez-vous qu’il soit nécessaire de modifier la composition de mon huile pour s’adapter d’avantage à ses besoins ?
Concernant le serum anti-cernes, il est vraiment miraculeux. Mes cernes n’ont pas disparus bien sûr, mais mon regard est illuminé, moins « coloré » et je suis capable d’aller chercher du pain sans anti-cernes, ce qui m’était impossible auparavant.
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre site internet plein de bons conseils, vous avez définitivement changé ma façon de voir les cosmétiques.
Je vous souhaite un bon week-end,

62/Sissi 27/03/2013

Bonsoir Christine,

Cela fait six jour que j’applique votre traitement à la lettre et j’ai déjà constaté une peau plus souple et plus lisse dont l’aspect s’améliore de jour en jour… Habituellement ma kératose s’aggrave quelques jours après l’épilation, ma peau tire, pique et a vraiment un touché désagréable ( comme des petits picots) ,
Hier, je me suis épilée et ma peau est devenue toute rouge, plus qu’habituellement, j’ai donc appliqué de l’huile de coco et ça m’a soulagé, mais depuis, ma peau me gratte je ne comprends pas pourquoi.
Je continue le traitement et vous tiens au courant d’ici une semaine. Par contre, il ne me reste déjà plus que 15ml d’argousier donc pour la suite je compte la mélanger à une autre huile, laquelle serait plus appropriée?

J’utilise également le sérum visage peau mixte et l’anti cerne ma peau est lisse et mon teint s’améliore, je n’aurais jamais cru qu’on pouvait soigner « le gras par du gras », j’applique également le sérum vergetures et ma peau est nourrie et plus souple !

Merci encore pour votre blog et vos conseilles.

13/Véronique 05/09/2012

Bonjour Christine,
Je suis enchantée de vos produits et notamment du fluide anti cernes dont j’ai perçu les résultats dès les premières applications.
Lorsque j’ai envie de faire plaisir à une amie, au lieu de lui offrir des chocolats ou des fleurs, je lui prépare une de vos recettes.
Tres cordialement
Véronique

The following two tabs change content below.
Photo du profil de Christine
Je m'appelle Christine CUISINIEZ et je suis Pharmacienne-Experte en Dermo-Cosmétique Naturelle. J'aide les personnes qui ont des problèmes de peau en les accompagnant par des conseils personnalisés sur mon blog et en leur proposant des Formules, des Ingrédients et des Soins Traitants Naturels sur mon site : www.oleassence.com
Photo du profil de Christine

Derniers articles parChristine (voir tous)

2017 LRC  Conseils & Formations - © https://avoirunebellepeau.fr  - Conditions générales de vente - Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?