Un témoignage de Mars 2016. Et VOUS ?

Étiqueté : ,

Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christine, le il y a 7 années et 9 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #7667
     Christine
    Maître des clés

    Voici un des Nombreux Témoignages que nous avons reçu. Qu’en Pensez-vous ?

    Bonsoir Christine et Nolwenn,

    Je souhaite vous exprimer toute ma gratitude car vous avez sauvé ma peau!
    Atteinte de rosacée depuis quelques années, je la « contenais » comme je pouvais en appliquant des cosmétiques comportement le moins d’ingrédients possibles. J’en ai testé des dizaines. J’ai également fait des séances de laser qui se sont avérées inefficaces sur mon erythrose.

    Au début de cet automne, l’état de mes joues a empiré brusquement. Des papules et une sécheresse sévère, j’avais comme de la corne sur les joues. Plus aucune crème n’arrivait à m’hydrater et j’avais de plus en plus de boutons. Ma peau était rouge, tout le temps. C’est devenu une obsession et une vraie souffrance.

    Voulant à tout prix éviter les traitements antibiotiques prescrits par tous les dermatos que j’ai consultés, j’ai tenté ma chance après avoir découvert votre site. Je me suis dit que c’était ma dernière chance.
    Je me suis débarrassée de tous mes cosmétiques conventionnels.

    J’ai fait une cure de jeûne de 3 semaines à l’huile de chanvre + nettoyage au liniment, puis j’ai commencé à utiliser le sérum n°2.
    Je n’ai pas eu d’effet rebond particulier. Par contre, l’état de ma peau s’est rapidement améliorée. Au bout d’un mois elle était complètement apaisée.

    Aujourd’hui, 2 mois plus tard, ma peau est douce comme celle d’un bébé, je n’ai plus aucun bouton, et les rougeurs sont devenues à peine perceptibles. C’est presque un miracle. J’ai retrouvé une belle beau. Ma rosacée? Je n’y pense plus, elle fait partie du passé.
    Je ne sais comment vous remercier. Vous êtes mes bonnes fées ????

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

2024 LRC  Conseils & Formations - © https://avoirunebellepeau.fr  -  Conditions générales de vente - Mentions légales

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?