Un Témoignages sur la disparition des Vergetures. Quelle est votre expérience ?

Étiqueté : 

Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christine, le il y a 7 années et 10 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #7671
     Christine
    Maître des clés

    Voici ce que nous a transmis Florence en Janvier 2016 :

    Merci beaucoup pour ce témoignage précieux !

    Avant de me lancer et de commander ce fluide miracle afin de me débarrasser de mes vergetures vieilles de 7 ans, j’ai beaucoup hésité. Je n’étais pas sûre de son efficacité et puis déçue par beaucoup d’autres produits, j’avais baissé les bras.
    Mais ce témoignage m’a redonné espoir et m’a poussée à essayer le fluide vergetures.

    Cela fait maintenant 3 semaines que je l’applique religieusement sur mes vergetures en massant 2 à 5 minutes matin et soir et je dois avouer que le résultat est bluffant ! Celles que j’avais sur les hanches (blanches puisque vielles de 7 ans) sont maintenant presque de la même couleur que ma peau (je suis métissée) !

    Alors je souhaiterai dire un grand merci à vous Christine Cuisiniez, à votre équipe et à celles qui m’ont redonné espoir en postant les photos avant-après de leur vergetures s’atténuant grâce au fluide !
    Je suis maintenant convaincue que toutes les solutions se trouvent déjà dans la nature et compte bien utiliser ses ressources afin de mieux traiter ma peau !

    Excellente année 2016 à tous !

    Florence.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

2024 LRC  Conseils & Formations - © https://avoirunebellepeau.fr  -  Conditions générales de vente - Mentions légales

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?