Un Témoignage sur la disparition de la DPO

Étiqueté : 

Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christine, le il y a 7 années et 9 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #7682
     Christine
    Maître des clés

    Un témoignage de Gabriela d’Avril 2016. Avez-vous vécu la même chose ?

    Bonjour,

    Mon dermatologue m’avait diagnostiqué une dermatite periorale il y a 3 mois.

    Comme vous le conseillez je n’ai rien appliqué sur mon visage mis appart l’application du liniment oléo-calcaire matin et soir.

    Ce fut pénible au début car les plaques devenaient très rouges et elles s’agrandissaient au fur et à mesure. J’ai appliqué rigoureusement votre protocole et aujourd’hui ma dermatite periorale est entièrement partie.

    Je voudrais vous remercier pour vos précieux conseils qui m’ont énormément aidés!

    Maintenant que ma dermatite periorale est partie, je voudrais traiter ma couperose (qui est encore dans un stade initiale mais qui commence à s’aggraver). Etant enceinte de quelques semaines je voulais vous demander si je peux utiliser le sérum couperose que vous vendez dans votre boutique ?

    De plus, cela fait quelques semaines que j’ai quelques pellicules dans les sourcils. Celles-ci apparaissent principalement après m’être lavé les cheveux. Avez-vous quelque chose à me conseiller?

    Merci d’avance pour votre réponse,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

2024 LRC  Conseils & Formations - © https://avoirunebellepeau.fr  -  Conditions générales de vente - Mentions légales

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?