Un Témoignage sur l’Acné et les Microkystes Impressionnant !

Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christine, le il y a 7 années et 10 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #7678
     Christine
    Maître des clés

    Voici un Témoignage de Peggy qui peut aider beaucoup d’entre nous !

    Bonjour christine,

    Voilà des semaines que je voulais vous écrire.

    Il y a 2 ans et demi, ma peau était horrible, grasse, acnéique, granuleuse, terne… gorgée de produits chimiques en tout genre après des années de recherche du produit magique qui me permettrait d’avoir un visage présentable voire juste acceptable. Rien n’y faisait et je détestais me regarder dans le miroir.

    Puis dans ma quête de ce fameux remède, je suis tombée sur votre site. Là, ce fut une véritable révélation. Je me suis mise à éplucher chacune des pages de votre site concernant mes problèmes.

    J’ai fabriqué mon sérum pour peaux grasses et acnéiques selon votre recette et utilisé des hydrolats. Il m’aura fallu presque un an de persévérance pour enfin y arriver!

    Ma peau s’est régulée et mon acné est parti, tout simplement, à 36 ans…

    Depuis je continue avec ce même sérum parce qu’il me convient toujours.

    Cependant j’avais quelques micro kystes tenaces en bas du visage. Du coup j’ai décidé, au vu du témoignage que vous aviez publié, de fabriquer le liniment. Et bien ça y est! Bye bye les micro kystes! Et ce en quelques applications seulement! Encore une potion magique! Alors merci à vous.

    Du fond du coeur!

    Parce que je ne detourne plus le regard quand j’aperçois mon reflet dans un miroir, même au contraire.

    Merci également de m’avoir donné l’envie de chercher des remèdes naturels pour prendre soin de ma peau puis comme un enchaînement de mes cheveux, de mon corps…
    Et merci de partager vos formules, vos connaissances, votre enthousiasme pour le naturel.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

2024 LRC  Conseils & Formations - © http://avoirunebellepeau.fr  -  Conditions générales de vente - Mentions légales

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?